11 Cavale

807 79 9
                                    

Jamais Hyunjin ne cetait attendu à ce que les choses ce passe ainsi. Maintenant il se retrouvait enfermé chez lui. Les images et les paroles de ce qu'il c'était passer hier lui revenait en boucle. Jisung et Jennie avait bien essayé de le faire sortir de sa chambre mais il ne voulait pas.

"Je suis désolé."

Avait répété Jisung derrière sa porte. Pourtant Hyunjin ne lui en voulait pas. Ce n'était pas la faute de son frère. Mais, par Melios, il rêvait de revenir en arrière.

Pourtant il fallait s'y faire. Les gens était maintenant au courant, cetait trop tard. On ne pouvait plus faire marche arrière.

La porte d'entrée claqua, signe que son père Taehyung, comme il lui vait dit cinque minute plutôt, partait. C'était le moment.

Jamais Hyunjin n'aurait pu imaginer laisser Felix seul, non, ils étaient un couple et les épreuves, ils devaient les affronter ensemble. Donc le voilà enfin sortir de sa chambre qui  n'était pas fermer à clés pour foncer vers le couloir d'entrer. Mais Hyunjin n'était pas si bête, il s'avait que, vue le bruit que faisait la porte d'entrée faisait à chaque fois que quelqu'un la touchait, il pouvait toujours rêver pour sortir discrètement par celle-ci.

Non, il avait bien mieux en-tête. La fenêtre poster juste à côté de la porte d'entrer. Il l'ouvrit discrètement et passa aisément dans l'espace crée ainsi. Un fois les deux pied de l'autre coté de la maison, il ne perdit pas une seul seconde et se mit à courire.

Heureusement qu'il s'était déjà rendu dans les souterrain,  il retrouva assez facilement son chemin vers l'entrée des profondeurs des qu'il fût sur Terre. Une fois enfoncer dans les entrailles de la terre, il n'eut aucun doute sur le chemin à prendre. Hyunjin avait ralenti la cadence, épuisé par cette course folle pour rejoindre son amant.

Arriver devant la maison, une question se posait. Et si ce n'était pas Felix qui ouvrait ? Ou pire encore, et si Yongi ouvrait ? Hyunjin avait secrètement un peu peur du père de son amant, dès qu'il en entendait parler, ce n'était pas pour raconter de belle chose. Après tout, une création d'Eleas retse une création d'Eleas.

Hyunjin finit par toquer doucement, prient intérieurement pour tomber sur son Felix. Il était hors de question qu'il fasse demi-tour, déjà parce qu'il avait déjà pris trop de risque, et aussi parce qu'il ne voulais pas laisse Felix, encore moins maintenant que celui-ci était aussi proche.

Malheureusement pour lui, la porte ne s'ouvrit pas sur l'adolescent, mais bien sur son père. Bon, pas Yongi, c'était déjà un bon début.

Hyunjin pris une grande inspiration et rassembla tout le courage qu'il avait avant de regarder Jimin droit dans les yeux et de dire :

"Je sais que cela ne vous plaît sûrement pas mais j'aime Felix et Felix m'aime. Je viens pour le voir."

Le silence régna entre les deux hommes. Jimin finit par se décaler de la porte laissant le nouvelle arrivant passer.

"Fait vite avant que Yongi ne revienne."

Hyunjin secoua la tête pour oublier la surprise qu'il ressentait suite à la tournure des événements. Il n'avait pas le temp pour ça. Il fonça sans réfléchir vers la porte de la chambre de Felix. Il vis directement Jisoo, clés en main, entrain d'ouvrir la porte. Celle-ci le regarda semblant surprise, mais Hyunjin ne pouvait pas le lui reprocher, après tout il n'était pas du tout censé être ici, et si Taehyung ou Yongi l'apprenait, la situation ne ferais que d'empirer.

"Hyunjin ?"

Bon, et bien quelqu'un d'autre qui transgresse la règle. Un de plus, un de moins...

"Il est la ? Demanda Hyunjin, un peu pressée.

-Oui, j'étais entrain d'ouvrir."

Jisoo fit un dernier tour avec la clés et ouvrit la porte. Hyunjin n'attendit pas plus longtemps et entra dans la chambre où il l'avait fait pour la première fois. Se rappeller ce detaille fit bouger quelques papillons dans son ventre.

Il vit directement Felix qui regardait sa platine vinyl et un 33 tour posé dessus qui tournait sans diamant pour le lire.

"Felix"

Le blond sembla reconnaître immédiatement la voix. Il relève la tête très rapidement et se retourna vers la provenance de se son.

Il ne rêvait pas ? Hyunjin était devant lui ?















God (Hyunlix)Where stories live. Discover now