Sarah posa le Quinjet un éloigné de la ville. Les filles prirent les motos, pendant que Pietro courait à côté d'elles et Peter les suivait en se balançant grâce à ses toiles. Ils arrivaient devant le camp. Les filles coupaient les motos et réduisaient leur tenue en un pin's accroché sur leur veste en cuir.
Celui de Sarah représentait un bâton de combat croisé avec un couteau, avec un fond au couleur du drapeau Bi : bleu violet et rose. Wanda avait un W à l'envers, sur un fond rouge et Scarlett avec une étoile traversée par un couteau symbole de son père et sa mère, dans des dégradés de vert.
C'est donc en civil qu'elles entraient dans la cour, alors que Peter et Pietro montaient sur les toits environnant pour surveiller. Sarah passa la première la porte, suivit des deux filles. Tout le monde les fixait, méfiant. Scarlett s'approcha d'un enfant et s'accroupit devant lui, avant de demandé en Letton, surprenant Sarah :
- Salut, moi c'est Scarlett. J'ai du chocolat, tu en veux ?
La blonde foncé sortit de la poche de sa veste, des petits carrés de chocolat. L'enfant timide se tordait les doigts, avant d'hocher vivement la tête. Il tendit la main et en prit un. Scarlett sourit en voyant que tout les enfants venaient pour en avoir aussi.
Wanda regardait la jeune femme faire, en se disant qu'elle ressemblait énormément à sa mère. Sarah regardait sa fille faire et elle discutait encore en letton avec les enfants, et en vit un partir en courant dans la rue.
- On le suit ? demanda Pietro, toujours en haut du bâtiment, en voyant l'enfant partir.
- Non. dit Scarlett. Je l'ai envoyé prévenir la bande qu'on les attend pour une rencontre. Je lui ai donné une localisation neutre, et à l'abri des regards, pour ne pas être déranger par John Walker.
- Très bonne stratégie. complimenta Sarah en souriant.
Elles regardaient autour d'elles, le cœur serré en voyant toute la misère. Sarah semblait réfléchir, qui malgré la distance, ne manqua pas de faire réagir Pietro qui l'avait vue.
- On fait quoi maintenant ? questionna Peter.
- Je ne sais pas, mais Sarah semble avoir une idée. expliqua Pietro.
- Oui, et je vais avoir besoin de vous.
- On arrive. répliqua Vif Argent.
En moins de deux minutes, Pietro et Peter étaient en civil avec elles, un Pin's accroché sur la veste pour Pietro et le sweatshirt pour Peter. Sarah sortit son portefeuille et le tendit à Pietro.
- Tu connais le code. Tu emmène Wanda et Peter. Vous allez au supermarché qu'on a vu plus loin et vous achetez des vivres : nourriture, eau, et des savons.
- Et toi ? demanda Wanda.
- Avec Scarlett, on va au point de rendez-vous. Il faut qu'il y ait quelqu'un au moins pour les accueillir.
Tous hochèrent la tête et partirent en civil à travers la ville. Alors que la mère et la fille marchaient silencieusement depuis plusieurs minutes, Sarah brisa le silence en posant une question :
- Il y a quoi entre Peter et toi ?
Scarlett se figea au milieu de la rue, surprise par la question de sa mère, qui continuait à avancer. Rapidement, la jeune Barnes se reprit et rattrapa sa mère, les joues rouges.
- On est juste amis. répondit-elle.
- Mais bien sûr. Ton père et moi aussi n'étions qu'amis aussi. rit Sarah, faisant rougir Scarlett encore plus.
VOUS LISEZ
Back in the Shadows
FanfictionLe jour de ses 32 ans, Sarah surprend tous ses amis, en proposant de reconstruire le SHIELD. Vont-ils accepté de la suivre dans cette folie ? Mais en plus de ça plusieurs questions se posent, mais la plus importante, est : En quoi ça va changer que...