Chapitre 16

321 20 4
                                    

Sarah prit la main que Bucky lui tendait et sortit élégamment de la voiture. Elle passa son bras autour de celui de son mari. Des flash éclairaient leurs visages. Bien que Bucky détestait ça, il gardait un léger sourire aux lèvres, alors que Sarah gardait un grand sourire. 

Elle s'arrêtait pour serrer quelques mains de journaliste et de fans, surtout des femmes et des enfants. En regardant derrière elle, elle vit que Tony, Pepper, Steve et Natasha faisaient pareil. Elle essayait malgré tout d'écourter, sachant que Bucky n'aimait pas beaucoup être au centre de l'attention. 

Ils entraient dans le hall. Sarah ne put s'empêcher de chercher les issues, et ses partenaires déjà présents. Elle remarquait Scarlett et Peter sur scène entrain de se préparer. Bucky posa un baiser sur son front en regardant derrière, comme à leur habitude. Elle leva les yeux vers lui et hocha la tête. 

A ce moment là, ils se séparaient. Bucky alla au bar, alors que sa femme s'occupait de regarder les pièces exposées, à la recherche des pièces qui pourraient le plus intéresser les supposer vendeur. Elle sentit un regard et leva la tête, croisant les yeux verts de Loki. Elle hocha la tête et tourna la tête vers le bar. 

- Grenade de Chitauries, relique de New york. annonça Sarah doucement. 

- Flèche à tête explosive de Clint... répondit la voix de Kate Bishop, elle aussi faisant partit des acheteurs, dans l'oreillette. 

- Des morceaux de robot d'Ultron... souffla Tony à son tour. 

- Mon dieu... On dirait un musée de tous les méchants qu'on a combattu... murmura Steve. 

- C'est pratiquement tout, qu'ils pourraient voler. intervint Carly.

Sarah soupira alors que Bucky arriva avec une coupe de champagne en main. Sarah le remercia et trempa les lèvres dedans. Elle regardait toujours d'eux. Le commissaire priseur les invitaient à venir s'installer sur les chaises devant l'estrade. Sarah prit le bras que lui tendait son mari et ensemble, ils s'assirent à une place, s'éloignant des autres, pour quadriller la zone. 

Carly et les autres sous la couverture de serveurs pourraient se balader, Scarlett et Peter quant à eux pourraient avoir un point de vue plus en auteur, étant sur une balustrade. Les rôles de Loki, Pietro, Kate, Pepper, Tony, Natasha, Steve, Bucky et Sarah seraient d'enchérir pour mettre le plus de ses objets en sureté. 

A eux tous, à la moitié des enchères, ils avaient déjà dépensé quasiment 50 millions de dollars américains. Le commissaire priseur proposa de faire une pause le temps de prendre un rafraichissement, et de profiter de quelques chansons proposer par les deux chanteurs appelés Tom et Kristen. 

- Kristen ça lui va bien. murmura Sarah à Bucky. 

- C'est vrai. répondit le sergent en souriant à sa femme.

Tout le monde se leva pour voir le spectacle. Les lumières se centrèrent sur Scarlett et Peter. Une musique au piano se fit entendre. Scarlett se tourna vers Peter et commença a chanter.

- The day we met,
frozen, I held my breath.
Right from the start
I know that I'd found.

Bucky fronça les sourcils en reconnaissant la chanson. Il se pencha vers sa femme et lui murmura a l'oreille :

- C'est pas une chanson d'amour ça ?

Sarah pinça les lèvres pour ne pas rire. Ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle se doutait qu'il y avait un truc entre les deux. Elle tapota la main de Bucky posée sur sa taille en guise de soutient émotionnel mais ne répondit rien.

- One step closer. chantèrent Peter et Scarlett en coeur.

La blonde regardait sa fille chanté avec le jeune homme qu'ils savaient maintenant être le fils biologique de Tony Stark. Sarah savait que sans Hydra ou la guerre elle ne serait pas là, dans les bras de l'homme qu'elle aime, à écouter sa fille chanter "A thousand years" de Christina Perry. Elle ne serait pas non plus entourée de ses amis, sa famille, même si c'était pour une mission pour le travail.

Elle ne pouvait qu'être reconnaissante envers le destin pour ça. Même si, elle savait très bien qu'il y allait encore y avoir d'autres missions, dangereuse ou non, ils seraient toujours là, les uns pour les autres.

N'est-ce pas ce qui compte au final ?

FIN

Back in the ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant