« froideur de la pluie »

1.3K 86 0
                                    

Il pleut. La puit s'échouent lamentablement sur les carreaux de notre chambre. La seconde place est froide signe qu'elle est partie depuis un moment. Je suis épuisée... le temps n'aide pas à mon moral. Je contemple de ma place la fenêtre en face de notre lit... une porte offrant une vue sur un balcon. La vue est glacial et des frissons apparaissent rien que y pensant. Il fait froid, humide. Rien d'agréable je dirais. Le brume englobe le monde entourant cette bâtisse et nous enferme dans une bulle des plus inconfortables.

Je sors de mes pensées lorsque Lexa rentre dans la chambre. Vêtue d'un pantalon trempé et de sa veste qui n'a pas meilleur mine. Ses chaussures que je devine dans le même état ne sont pas à ses pieds, elle a du les laissées à l'entrée par peur de trop salir. Elle n'a pas remarquée que je la regardais. Du moins dans mon esprit je la réprimande, elle est mouilliez jusqu'au os et va sûrement tomber malade.

-Que diable faisais tu dehors! M'écriai-je

Elle sursaute légèrement avant de laisser tomber tout ses vêtements mise à pars ses dessous, sur le sol.

-Je suis partie couper du bois ! Pour ne pas que tu ai froid. Me dit elle avant de ce diriger vers l'armoire.

-Que j'ai froid? Il fait déjà froid c'est un peut trop tard ! D'ailleurs tu aurais pu tomber malade et tu inconsciente ?

-Je ne vais pas tomber malade parce que je suis allée sous la pluie ! Elle ce retourne vers moi avant de poursuivre. Une pluie n'a jamais fais de mal à personne, j'ai pensée à toi avant tout.

Elle ce retourne et commence enlever ses sous vêtements. Stupéfaite qu'elle ose le faire devant moi je reste bloqué sur la vue qui s'offre à moi. Même si elle est de dos je remarque qu'elle est musclée. Son fessier est agréable à admirer, ses cuisses le son tout autant. Son dos laisse apercevoir quelque cicatrice ainsi que la musculation de ce dernière. Impressionnant...

-La vue te plaît ? Me demande t'elle en me tournent toujours le dos. Me dit-elle d'un ton froid qui glace encore plus la température

-Nous sommes mariés j'ai le droit de profiter un minimum de ce que m'offre mon épouse. Je dis d'un ton sec.

-Je ne t'offre pas assez ? Me demande t'elle en enfilent ce qui cachera son fessier.

-La première et dernière fois où nous avons été intime j'ai été seule à prendre ... dû plaisirs. Je ne comprend pas, compte tu prendre ma virginité un jour?

Elle ce retourne maintenant habiller. Elle sert cette ceinture que j'ai vue lors de mon pêchée. Elle s'approche et ce positionne devant le lit. Nous nous faisons face.

-c'était agréable de te voir t'offrir à moi, j'ai aussi pris du plaisirs Clarke ne t'inquiète pas. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi est tu autans pressée que je prenne ta pureté ?

-J'en ai envie Lexa c'est tout.

Elle commence à rejoindre le lit et ramper jusqu'à moi. Son visage près du miens son souffle ce projetant comme cette pluie sur les carreaux.

-Peut être as envie ou peut être pas... je ne sais pas mais je sais une chose c'est que tu à goutée à la liberté de mon peuple chose que tu n'a pas en France .. tu as peur car t'es parents viennent bientôt. Tu as peur qu'ils découvrent que je suis une femme.

Elle caresse ma bouche de son pousse et la fixe. Tout en poursuivant.

-Si tu t'offre à moi tu seras mienne... il ne pourront plus te ramener, tu as peur.

Elle plonge son regard dans le miens, je ne sais comment elle a fait pour lire en moi, t'elle un livre ouvert.

Je murmure honteuse...

-oui j'ai peur... peur de perdre cette liberté et sécurité que tu m'offre...

Page 25

Tu seras mienne (clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant