III - Intentions

2.6K 135 692
                                    

Je me leva de mon lit, très fatiguée de la "veille", je me suis endormie à environ 4 heures du matin alors que le réveil est à 9h30 ici.

Je me dirige vers la salle de bain, me lava le visage et me brossa les dents puis descendis dans la salle à manger a.k.a le salon où tout le monde était déjà là.

Je fis un geste de la main pour saluer tout le monde tout en me frottant l'oeil gauche, l'eau froide n'avait pas réussis à me réveiller.

« Tu vois qu'il faut pas veiller jusqu'à 4 heures du matin, Momo. » me taquine Josephine en pointant du doigt, je ricana silencieusement en m'asseyant sur la table, la tête posée sur celle ci.

« Qu'est ce que tu faisais toute seule jusqu'à 4 heures du matin, Momo ? Fallait aller dormir. » Nicole leva un sourcil en croisant les bras, je l'ignora en faisant mine de dormir sur la table avant que Josephine reprenne la parole.

« T'entendais pas les rires, Nicole ? » dit-elle en imitant sa posture.

« C'était toi les rires ? Je pensais que j'hallucinais, tu faisais trop de bruit à rigoler toute seule comme ça, puis pourquoi tu rigolais toute seule d'ailleurs, ça fait flipper... »

Je releva la tête en faisant une grimace puis soupira. « Tu parles un peu trop Nicole, je viens d'me réveiller évite de me poser trop de questions. Je suis encore à moitié endormie. »

Les autres participants ainsi que quelques membres qui étaient sur le canapé et autour de la table ricanèrent timidement.

« T'es pas obligée de me parler comme ça parce que y'a les caméras et les membres autour de nous. Je demandais juste pourquoi tu rigolais toute seule comme une dingue dans la cuisine à 4 heures du matin ? » Je soupira en relaissant tomber ma tête sur la grande table en verre en même temps, Josephine hochât la tête de gauche à droite tout en touillant dans sa tasse.

« Elle rigolait pas toute seule, j'étais avec elle. » dit Heeseung en posant deux bols de céréales sur la table puis s'assieds sur la chaise à côté de moi. « Tiens, je ne sais pas si tu les préfères chauds ou froids mais je les manges froids, moi. » Je me redressa et le remercia puis commença à manger, Heeseung me regarda en souriant pendant un court moment puis commença à manger à son tour d'un air satisfait.

« Vous étiez que tous les deux ? » demande Nicole en s'asseyant en face de moi toujours avec la même expression sur son visage.

« Oui ? Quel est le problème, on a juste fait connaissance, tu devrais faire pareil avec Jay, je vous ai pas vu parler une seule fois depuis que tu es arrivée. Je pense pas qu'il doit très bien le prendre. » Je restais silencieuse pendant que Heeseung faisait 'la morale' à Nicole. Josephine, Sunoo, Ni-Ki et Jungwon étaient en train de pouffer de rire dans leur coin, j'essayais de ne pas faire paraitre mon sourire, manger des céréales en se retenant de rire était une vraie mission.

« Eh, toi. Parle pas à ma place. Elle vient d'arriver, ooh. » Heeseung et Jay se mirent à rire tous les deux puis le staff nous annonce que les activités vont bientôt commencer.

Je finis vite mon bol, remercia Heeseung encore une fois puis pars me changer avec Josephine.

Après 10/15 minutes tout le monde était prêt et le staff nous explique le jeu, j'était enfin réveillée et en meilleure forme.

Le jeu consiste à dessiner sur un tableau le mot qui nous ai donné, notre binôme doit deviner le plus de mots possible, les gagnants désigneront un binôme qui cuisinera le repas de ce midi.

Nous devons évidemment nous mettre avec notre bias. Donc Josephine était avec Sunoo, Kiki avec Ni-Ki, Jungwon avec David, Sunghoon avec Ha-Neul, Jay avec Nicole, Jake avec Pénélope et finalement moi avec Heeseung.

45 days ; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant