Chapitre ✨ 1

2.2K 136 42
                                    

Taehyung : Papa, tu es sur ? Tu veux vraiment qu'on...
M. Kim : C'est une opportunité qui ne se représentera pas... Et ça te sauve aussi, mon fils.

Taehyung baissa la tête tandis que la main de son père vint caresser ses cheveux noirs.

Il y a peu de temps, Taehyung avait découvert que son père était encore plus en chute financièrement. Il y a quelque temps, il a été licencié car le bureau avait besoin de moins de personnel. Son père a perdu son travail, et leur situation de vie déjà très fragile, a été encore plus fragilisé. Dans la foulée, il avait aussi découvert que payer ses étude était très difficile. Sachant que c'était l'une des choses qui coûtait le plus cher. Taehyung avait voulut arrêter et travailler, mais son père avait insisté pour qu'il continue. Il ne voulait pas que son fils annule et brise son avenir et aussi sa jeunesse à cause de la situation.

Alors ils avaient fait un marché. Si d'ici un mois son père ne trouvait rien, Taehyung cesserait ses études. Mais il avait réussi. Son père avait cherché, encore et encore. Sans relâche. Il était déterminé, quitte à chercher un travail loin d'ici, ou même de nuit, et avait trouvé qu'une famille recherchait un domestique. Et qu'un lycée de cette même ville cherchait un concierge.
Le père a directement demandé ces deux travails et a été embauché. Taehyung n'était pas rassuré. Faire soudainement deux travails comme cela. Mais au fond, cela était faisable. Travailler en tant que concierge la journée et domestique le soir. Cela lui faisait une journée complète.

Le seul problème était que... Ce lycée et cette famille... Étaient une famille aisée vivant dans le coin de la ville le plus luxueux de Séoul, où ce lycée se trouvait aussi.
Et Taehyung n'était pas rassuré de ça. Son père avait une santé fragile et il a toujours travaillé dur toute sa vie. C'était un homme au grand cœur qui a toujours voulut le mieux pour son fils. Travaillant durement chaque jours et chaque minute de sa vie afin qu'il ne puisse manquer de rien. Il rentrait toujours fatigué, il était sans arrêts épuisé. Et sa fatigue détériorait sa santé qui se fragilisait encore plus. Taehyung s'en est toujours voulu de ça. Mais son père lui répétait sans cesse qu'il le faisait avec motivation car il l'aimait plus que tout. Et qu'un parent devait prendre soin de son enfant peu importe les difficultés.

M. Kim : Taehyung !
Taehyung : A-Ah ! Euh... Oui...

Taehyung mit les derniers sacs dans la voiture. Et, ils montèrent avant de prendre la route. Le brun regarda alors leur maison s'éloigner. Cette petite maison simplette et si petite où il avait grandit et vécu avec son père.
Sa mère étant partie avec un autre homme, les abandonnant afin de suivre sa carrière. Étant partie, son père a eu énormément de mal à être stable financièrement pour eux deux. Vivre avec quelqu'un donnait des moyens meilleurs. Mais seul, c'était difficile. Taehyung n'avait que six ans. Il se souvenait a peine d'elle. Les souvenirs qu'il avait étaient flous. Mais il se souvenait très bien de son père qui lui en était devenu malade. Il était mal, souffrant, et il avait pourtant continué de travailler et se battre sans relâche pour lui. Son monde était son fil.

Le chemin fut long. Plus d'une heure. Et après ces longues minutes interminables, ils arrivèrent enfin devant une belle et grande maison. Une maison immense. Vraiment trop.

 Vraiment trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᖇIᑕᕼ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant