Chapitre ✨ 8

1K 104 16
                                    

Le brun se réveilla au son de son réveil qu'il avait mis de son téléphone. Il soupira et le prit avant de l'éteindre. Ne sentant pas le châtain bouger, celui-ci, retira ses bras d'autour de son corps, et se leva pour se doucher. Il récupéra leurs affaires de la veille qui étaient sèches depuis et en profita donc.

Il sourit en appréciant à nouveau l'eau chaude. Il a eu si froid hier, que ça en était encore agréable. Après dix bonnes minutes, le brun s'habilla et s'étira avant de poser le peignoir sur le côté, et de sortir de la salle de bain.
Il vit alors Jimin, toujours endormi sur le lit.

Taehyung : Jimin tu devrais te préparer. On va être en retard et on doit passer chez nous se changer.

Pas de réponse.

Taehyung : Jimin. Lève-toi on va être en retard.

Encore rien, le châtain ne bougeait pas.

Taehyung : Bon sang, lève-toi ! All... !

Le brun se figea. Lui qui venait de retirer la couverture et de poser sa main sur son bras pour le secouer, retira vite sa main.

Taehyung : J... Jimin... ?

Mais toujours rien. Taehyung vint alors à poser à nouveau ses mains sur lui et le secoua un peu. Mais ce qu'il avait cru sentir tout à l'heure était bien réel.
Sa peau était brulante.

Taehyung : J-Jimin !! Eh !!

Le brun vint à le tirer pour le retourner sur le dos, et prit son visage en main. Le châtain était en sueur, brûlant, et inconscient, de plus que sa respiration était lourde.

Taehyung : P-Park Jimin !! Tu m'entends ?! S'il te plaît !!

Juste un faible souffle sortit d'entre ses lèvres. Jimin ne répondait plus de lui. La panique monta. Sa fièvre était trop forte, et le voir inconscient comme ça n'était pas normal. Il vint alors à appeler un médecin.
Il expliqua tout, en panique, les larmes aux yeux. Le médecin essaya de le rassurer et le prévint alors de son déplacement.

C'est seulement après bonnes minute qu'il fut là. Taehyung resta en retrait, adossé au mur à se ronger les ongles, angoissé, pendant que le médecin auscultait le châtain.

Médecin : Bon, pas de grosse panique. Il a juste un énorme coup de froid qui lui fait avoir une fièvre très élevée et qui du coup affaiblit son corps. Tu me dis que vous étiez sous la pluie hier ?
Taehyung : O-Oui... Il pleuvait à flot et il... Il a retiré sa veste pour me couvrir avec et me protéger au mieux pour que je n'attrape pas froid.
Médecin : Eh bien c'est lui qui est tombé malade au final.
Taehyung : Il l'est gravement... ?
Médecin : Gravement, non, je ne pense pas. Sa vie n'est pas en danger, son pouls est normal bien que légèrement rapide, mais c'est normal au vu de sa respiration difficile par son état. Mais c'est tout de même assez fort. Ce n'est pas à prendre à la légère. Pour avoir un peu de réaction déjà, il faut faire baisser la température. Il sera déjà un peu mieux. Ensuite il risque sûrement d'avoir les symptômes d'un coup de froid. Maux de tête, toux, rhume, froid... Il faudra juste qu'il se soigne.
Taehyung : D... D'accord...
Médecin : Je vais prescrire des médicaments. Il va falloir donner en principal un médicament pour baisser la fièvre. Et s'il le peut, il faudra qu'il puisse prendre un traitement au plus vite.
Taehyung : J'espère que ça ira...
Médecin : Il va le falloir. Au vu de son état déjà assez fort, si jamais d'ici la fin de la journée il va toujours mal, et que sa fièvre où son état ne s'est pas assez amélioré, il faudra l'emmener à l'hôpital pour un soin plus fort.

Entendant cela, le brun sentit un coup de froid lui prendre le corps.
Le médecin fit alors une ordonnance, et s'en alla. Le brun regarda alors Jimin, inquiet, et s'approcha de lui.

ᖇIᑕᕼ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant