au pied du mur

1.9K 173 12
                                    

Flor

Les jours défilent, je n'ai toujours pas réintégré ma place au Naughty Shadow, Shade m'ayant avoué que c'était lui qui avait refusé que je me déshabille et finisse nue sous les yeux des clients, qu'il ne l'aurait pas supporté ayant déjà une attirance flagrante à mon égard dès le premier jour qu'il ne voulait pas s'avouer.

Ma mère se fait de plus en plus insistante, exigeant de moi que je remplisse ma mission et que je rentre au bercail. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Adriana et le stress monte de plus en plus vite. D'ailleurs je suis tellement tendue que nous avons eu notre première dispute ce matin avec Shade. Il voulait connaitre la teneur de mes pensées mais je ne pouvais pas les lui révéler. Il s'est énervé et je me suis refermée comme une huître. Je m'en veux mais je n'arrive pas à me raisonner dès que cela touche à Léandra.

Les filles m'embarquent pour une virée shopping sous l'oeil noir de Shade qui n'a pas décoléré. Lola me regarde un petit sourire aux lèvres, contente de nous voir en froid. Pétasse!

Une fois sorties de l'enceinte du club , nous partons Abby, Sinna, Arléna et moi arpenter les boutiques du centre ville .Nous sommes suivies par Lucky et Saul, un nouveau prospect, un gamin paumé de 19 ans qui était à la rue et que le club a récupéré.

 Arrivées sur place, nous nous engouffrons dans une boutique, les filles ont le sourire et la journée se déroule bien. Shade m'a donné un portable il y a quelque temps avec son numéro enregistré en première position . J'y jette de rapides coups d'oeil de temps en temps mais ce dernier reste silencieux, n'émettant pas le bip  caractéristique annonçant la réception d'un message . 

Je suis tendue. Peut être est-il retourné dans les bras de sa blonde qui n'attend qu'une occasion pour pouvoir lui sauter dessus. Finalement , il est comme tous les autres  me susurre ma conscience. Bordel rien que l'imaginer avec une autre me comprime la poitrine. Une douleur irradie de mon estomac. Il ne me ferait pas ça? SI?Je ne comprends pas la teneur des sensations qui m'assaille. Je suis rongée par la jalousie. Le doute s'insinue sournoisement en moi! J'en suffoquerais presque!

Assises à la table d'un petit restaurant, je triture mon assiette tout en écoutant d'une oreille Sinna.

-n'est-ce pas Flor? me demande-t-elle.

Je hoche la tête pour acquiescer.

-oh c'est vrai? Lola et Devil?

J'en recrache mon verre d'eau.

-quoi Devil et Lola? je siffle

-t'écoutais pas en fait hein? vas y balance c'est quoi le problème avec mon frère me demande Sinna. 

-comment tu sais? 

-je ressens depuis ce matin une angoisse ou plutôt un noeud qui me comprime le coeur et cela ne vient pas de moi donc de lui me dit-elle. On a une sorte de connexion si tu préfères qui est aussi physique.

-on s'est pris la tête je souffle .

-oui ca j'avais cru comprendre me dit-elle.

-il veut que je lui parle mais pour le moment je ne peux pas! je lui dis sincère. 

-je comprends. Ne t'inquiète pas ca lui passera;

On se lève toutes pour payer et repartons faire un tour. Les filles rient mais je me tends, aux aguets. Quelque chose cloche. Je ne vois plus les deux prospects nous suivre. Au détours d'une ruelle, un homme se précipite sur Arléna et la tenant par l'arrière lui place un couteau sous le cou. Les filles crient et tremblent mais l'homme avec un accent à couper au couteau leur dit un seul mot, le seul qu'il doit connaitre d'ailleurs : STOP.

SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora