Chapitre 23

7.2K 219 122
                                    

"L o o n y"

"Ne m'aime pas. Tu seras plus heureuse." - Draco Malfoy.

Point de vue Draco : 

Diana et moi nous sommes séparés il y a quelques heures, on ne s'est rien dit, on s'est simplement regarder pendant un long moment, les doux sons qu'elle laissait échapper par erreur jouent dans ma tête encore et encore. Sa peau lisse contre ma main quand j'ai attrapé sa cuisse a laissé une certaine chaleur sur ma main et je n'ai réussi à détacher mes yeux d'elle que lorsque la sonnerie a retentit. Il a fallu que ça se passe dans un putain de placard, avec des gens  côté, elle a dû retenir ses gémissements que j'avais tellement envie d'entendre.

Idiots, toujours là pour déranger.

Elle est sortie de la pièce la première juste après m'avoir lancé un dernier coup d'oeuil. Je suis resté dans la salle, je regardais le sol silencieusement en réfléchissant à ce qui venait de se passer : je ne peux pas dire que j'ai agi sans réfléchir, je savais parfaitement où mes phrases nous mèneraient, et ce serait mentir de dire que je regrette. Je l'ai touché bordel, j'ai embrassé son cou et elle m'a laissé faire, elle le voulait, je lui ai demandé son consentement et elle a accepté. La seule chose que je regrette qui me vient à l'esprit maintenant, c'est de ne pas l'avoir fais avant, d'avoir perdu mon temps en l'ignorant pendant un mois entier. Juste parce qu'elle m'avait vu ce soir là. Est-ce que je serais passé à côté d'elle si on ne s'était pas rencontré ce soir là ? Je n'en ai aucune idée. 

Je pourrais l'ignorer à nouveau, je n'ai jamais touché une fille pour ensuite lui reparler, ça ne me servait à rien. Ignore-la c'est plus simple. C'est lâche. Qu'est-ce que tu veux lui dire ? Tu sais pas donc ignore la. Ce serait irrespectueux. Depuis quand ça t'importe ? Tu n'aurais pas dû l'embrasser point. Où est-ce que ça va vous amenez ? Tu es un monstre tu te souviens ? Une fille comme Diana ne s'intéresserait jamais à un putain de mangemort, à quelqu'un comme toi.

Oh ferme la.

N'empêche, c'est vrai.

Tu te souviens ?

*flashback Draco, trois semaines après la rentrée en sixième année*

Je suis assis, seul, près d'une cage d'escalier, mes pensées divaguent. Je repense à cet été, à ce qui s'est passé, à ce que j'ai failli faire il y a plusieurs jours et à la fille qui est venue me parler. Diana. Mais pourquoi il a fallu qu'elle arrive à cet instant précis merde ? Quelques secondes de plus et je ne serais plus là.

J'entends des voix approcher de moi et je reconnais leurs ennuyeux propriétaires : Potter, Granger et Weasley.

Je lève les yeux, je n'ai aucune envie d'écouter leur baratin, si je suis venu ici c'est pour être seul mais il faut toujours que ces trois-là se ramènent quand on ne veut pas les voir.

"Bon tu nous dis à quoi tu penses Harry ou on doit te tirer les vers du nez ?" demande Weasley.

"Laisse le parler Ron !" défend Granger.

"Non, c'est bon, c'est bon. Je me disais que-" commence le myope mais il est vite interrompu par son ami "C'est à propos de Malfoy, c'est ça hein ?".

"Oui. Dumbledore vient de me demander de le garder à l'oeuil, il était horrible avant alors t'imagines maintenant qu'il est un mangemort" je ferme les yeux à son dernier mot, je pense que je ne m'y ferais jamais.

"Il doit être ravi d'avoir une nouvelle raison de faire peur aux autres. C'est vraiment un connard." grogne le roux de mécontentement.

"On va vraiment le laisser faire ce qu'il veut pendant toute l'année Harry ?" demande Granger et malgré moi, je prête extrêmement attention à ce qu'il va répondre.

Obsession (18+); Draco MalfoyWhere stories live. Discover now