Chapitre 2 : Un, Deux, Trois

766 53 0
                                    

Le jeune loup courageux se faufile entre les buissons. Tous ses sens sont en alerte. Sa respiration reste régulière pour ne pas perdre le rythme bien qu'il soit toujours aussi apeuré.

Il a des yeux bleus lumineux qui se reflètent à la lumière de l'aube et un magnifique pelage blanc comme la neige.

Jisung continu de vérifier les alentours jusqu'à tomber sur une rivière. L'air est humide et désaltérant. Il s'approche lentement de l'eau, essoufflé. L'Oméga n'a pas bu depuis de nombreuses heures maintenant. Ça gorge est sèche et enrouée.

Il approche son museau à quelques centimètres de l'eau et commence à boire. Chaque gorgé qu'il avale est rafraichissante. Il ressent le liquide passer dans tout son corps. Cela lui fait beaucoup de bien.

Il se dit qu'il emmènera ses deux frères ici lorsque les environs seront plus sûrs. Soudain, Jisung sent une forte odeur proche de lui. Il se raidi d'un coup sec et renifle l'air plusieurs fois afin d'en trouver la source. Il se demande :

" À qui appartient cette odeur ?"


***

Au fin fond des bois, la respiration de l'Alpha est forte et saccadée. La fatigue et la frustration se font rage dans sa tête, alors qu'il était à deux doigts d'attraper les Omégas.

SES Omégas.

Il est dans un état déplorable. Il était toute la nuit à la cherche de ses trois jeunes loups qui avaient réussi à lui échapper.

Il prend une courte pause, afin de se concentrer pour sentir leurs odeurs. Alors qu'il se trouve aux alentours d'une rivière, il entend quelque chose et décide de s'approcher afin de déceler la source du bruit.

Il est là,
devant lui.

Il a enfin retrouvé l'un des Omégas qu'il désire temps tout près de lui. Une odeur sucrée de framboise vient alors enivrer ses narines et sent en lui une excitation soudaine.

Il décide alors de se cacher proche de lui entre les buissons. Il se met en position de prédateur et attend quelques secondes, jusqu'à que l'Oméga soit distrait. Ses pattes sont prètes à lui sautées dessus. Il compte jusqu'à trois.

"Un...
Deux...
Trois !"

Me protègeras-tu? Where stories live. Discover now