Chapitre 16 : Je suis désolé

576 44 0
                                    

PDV Félix

La lumière m'ébloui, et je me réveille difficilement voulant bien encore rester dans se lit douillai quelques minutes de plus. Je finis par me redresser et m'étire tout le corps laissant échapper un petit grognement. Mon ventre gargouille signe qu'il est l'heure de me lever. Je sors du lit pour me diriger vers la cuisine ou Jeongin est en train de faire à manger.

Jeongin : Bonjour petit Oméga. Bien dormi ? J'ai fait des pancakes pour le petit déjeuné. Tu en veux ?

Des pancakes. J'en ai fait un nombre incalculable de fois auparavant mais je n'en n'ai jamais mangé un seul.

Félix : Eu... Bonjour, oui je veux bien merci.

Jeongin : Approche.

L'odeur est indescriptible. Ça sent tellement bon. Je goûte l'un de ces petits rond et mes yeux s'écarquille. J'en pleurai presque. C'est vraiment délicieux. Comment ai-je pu louper d'aussi prêt quelque chose que je cuisinais si souvent ?

Félix : Ouah. C'est... vraiment délicieux !

Jeongin : Merci beaucoup ! Goûte avec le sirop d'érable, c'est encore meilleur !

Je finis mon petit déjeuné tranquillement, tandis que les autres membres de la demeure descendent à tour de rôle pour goûter ce délicieux petit déjeuné. Tout le monde finit par prendre place autour de la table.

Jisung : Les gars, écouté. Minho m'a proposé quelque chose hier et j'aimerai avant tout avoir votre avis.

Seungmin et moi nous regardons dans les yeux un instant puis je me tourne vers mon frère aîné l'air curieux.

Minho : Je vous propose de rester vivre ici avec nous.

Jeongin : C'est vrai ? Ça serrait génial !

Seungmin : P - pardon ? Je... N - nous ne pouvons pas rester vivre ici indéfiniment. Vous nous avez déjà suffisamment aidé comme ça...

Jeongin : Quoi ?! Non mais Chan, dit quelque chose !

Chan : Vous pouvez rester. Cela ne me pose aucun souci. Il faudra juste rajouter quelques lits supplémentaires et aménager la chambre d'ami.

Félix : Je ne sais pas trop... C'est un peu soudain. On n'a pas envie d'être un fardeau pour vous. Laissez-nous y réfléchir un peu avant.

Minho : Bien sûr, prenez tout votre temps.

Jeongin : Vous n'êtes pas un fardeau. Et puis, moi j'aimerai bien qu'on devienne ami vous et moi !

Nous restons silencieux puis je me tourne vers mes frères me demandant ce qu'il en pense de ne serai-ce de pouvoir avoir un ami. Nous finissons tous les trois par lancer un sourire au plus jeune de la meute.

Après cette annonce et le repas terminé, je me lève et me dirige à nouveau vers la cuisine pour mettre mon assiette dans le lave-vaisselle mais au même moment, je manque de percuter quelqu'un qui visiblement ne fait pas attention ou il va. Je manque presque de faire tomber mon assiette.

Me protègeras-tu? Where stories live. Discover now