Chapitre 3

269 15 0
                                    

1200 av

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

1200 av. J.-C. - Italie

Luca avait perdu la notion du temps quand il ouvrit les yeux de nouveau, après les souffrances atroces qu'il avait ressenties. Avec un grognement, il s'efforça de s'asseoir et cligna lentement des yeux. Tout ce qui croisait son regard semblait plus clair et plus lumineux. Il pouvait tout voir autour de lui, de l'insecte sur le gazon à la poussière dans l'air. Mais en entendant quelqu'un se rapprocher de lui, il tourna rapidement la tête dans cette direction.

"C'est une bonne chose que tu ne sois plus humain, ta mâchoire serait douloureuse après tous les hurlements que tu as poussés. Tu es quelqu'un d'agaçant, n'ai-je pas raison?" Un homme aux cheveux noirs sourit à Luca, s'appuyant contre un arbre dans une position arrogante.

"Qu'est-ce que vous m'avez fait?" gémit faiblement Luca, agrippant soudainement son cou avec ses deux mains. Sa gorge brûlait et il avait envie de quelque chose. C'est alors qu'il le réalisa. Luca était devenu l'un de ces monstres buveurs de sang.

"Ah, je pense que tu le sais. Tu dois avoir soif?" Amos sourit de plus belle, amusé par le nouveau-né. Le garçon était son seul espoir pour conquérir son âme sœur maintenant. Et il ferait tout pour l'avoir. Contre son gré, la tête de Luca s'agita de haut en bas impatiemment. L'homme aux yeux rouges afficha un rictus et disparut. Luca resta au sol, car il ne savait pas comment réagir. Il reniflait tant de choses, et en voyait d'autres qu'il n'avait jamais vues auparavant, mais une odeur ressortit du lot. Le délicieux parfum du sang. Quelques secondes plus tard, Amos était de retour, transportant un corps sur son épaule. Avec horreur, Luca constata que c'était l'une des deux femmes qui avait parlé avec Anastasia après la mort de ses frères. Amos ricana devant son air dégoûté. Le jeune homme avait caché sa bouche d'une main, les yeux remplit de larmes qui ne tomberaient jamais. L'homme cruel sourit avant de laisser Luca à lui-même, ou plutôt, avec le cadavre. "J'avais faim et je n'ai pas pu me retenir de goûter l'autre. Elles ont une délicieuse odeur, je ne pouvais pas résister et je suis sûr que tu l'aimeras. Elle t'a traité de morveux, c'est maintenant l'heure de prendre ta revanche. Tu ne seras pas capable de lui résister longtemps de toute façon."

Couvrant son nez et sa bouche pour s'empêcher de boire son sang, Luca ferma étroitement les yeux, essayant d'oublier cette affreuse image de sa mémoire. Cependant, ça ne dura pas longtemps, car l'odeur du sang devenait trop forte. Le jeune homme n'était pas habitué à cette flagrance et avec le feu brûlant qui grandissait dans sa gorge, il ne pouvait plus se retenir. Il alla à côté du corps, attrapa son bras et y planta ses crocs, soupirant de contentement quand le sang descendit le long de sa gorge. Pendant quelques secondes, Luca fut capable d'oublier de qui il se nourrissait, cette pauvre femme de son village natal. Quand il constata qu'il avait terminé son... repas, il laissa le membre retomber sur le sol avec un bruit sourd. Il ne pouvait pas réaliser qu'il l'avait fait. Oui, cette femme était déjà morte, mais il l'avait utilisée pour apaiser sa soif. Luca avait envie de vomir, mais étonnement, il était encore tenté par le liquide rouge. Un gloussement amusé le sortit de ses pensées.

LucaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant