~20~

746 64 38
                                    

Sunghoon se tourne vers moi pour pouvoir me regarder.

- Vraiment ? Demande-t-il, avec un air un peu choqué.

La seule chose que je répond est un ''oui'' simple et efficace pour le faire sourire, ce qui me fait sourire aussi.

- Tae. J'ai une après-midi pour te charmer.

Mon visage s'illumine face à sa remarque. Vient-il vraiment de dire qu'il avait une après midi pour me charmer ? Totalement oui.

- J'ai hâte de voir ça. Je répond, en tombant clairement de plus en plus sous son charme.

Il me sourit puis nous reprenons notre route. Je le laisse diriger la marche, moi je le suis simplement. On marche côte à côte, en rigolant. Ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un et de pouvoir lui parler de tout, sans jugement.

Sunghoon avait déjà prévu de faire un pique-nique. On va juste chercher de quoi manger dans un magasin puis nous voilà repartis sur les chemins.

Après quelques mètres parcourus, on s'installe sur l'herbe dans un parc, il y a très peu de passage, c'est donc agréable, surtout pour lui qui ne veut pas être vu par tout le monde même si il y a quelque instant on était en pleine rue... Bref.

- On retourne à la patinoire après ? Je lui demande, tout existée d'un coup.

- Tu veux ?

- Oui !

- Alors on ira. Dit-il en souriant.

- Merci Sun ! Je répond, souriant aussi.

On continue de manger, être avec lui m'apaise, j'arrive pas à expliquer ce sentiment mais c'est agréable.

Après avoir finir le pique nique et après avoir tout ranger on s'amuse, on s'embête, enfin bon je vais passer les détails, mais c'est cool.

Sunghoon s'adosse à l'arbre le plus proche de nous. Je me pose, j'hésite mais le fais quand même, je m'allonge et pose ma tête sur ses genoux.

C'est fou comme cet homme est beau de tout les côtés.

- Dit Tae.

- Mmh ? Je répond en le regardant, lui regarde devant lui.

- Tu pensais qu'un jour on allait être aussi proche ? Me demande-t-il baissant la tête pour me regarder.

- Vraiment pas. Je pensais que tu serais tout le temps le magnifique patineur que j'admire et moi la fan.

Après ma réponse, il me sourit, sûrement content. Il pose sa main sur mes cheveux, faisant des papouilles.

- Rien que d'y penser me donne envie de pleurer, je t'aurais peut-être jamais rencontrée. Reprend Sunghoon.

- Dit pas ça, je suis sûr que dans tout le cas on serait devenu plus proche. Mais maintenant on est là ! Ensemble ! Je lui répond en me relevant. Je suis maintenant à sa hauteur.

Je le regarde, sans parler. Juste je le regarde. On ne parle plus.

Il s'approche de moi, rapprochant sa tête de la mienne, mon coeur tambourine dans mon corps.
Sa tête n'est plus qu'à quelques centimètres de la mienne. Il continue de s'approcher, cette fois-ci approchant ses lèvres des miennes...

- Taehoon !!

Eh merde, on s'écarte l'un de l'autre, oubliant ce qu'il allait se passer. Je me tourne et vois Jay s'approcher de nous, alors la... C'est vraiment pas le moment.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant