~"Tu m'as violés!"~

283 12 4
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Minho me détache et m'aide à me relever de la chaise. Je le fusille du regard et essaye de lui transmettre un message à travers, « Ta pas intérêt à me violer ou je te transperce les yeux avec deux couteaux et beaucoup de sang coulera le long de ton beau visage », ce qu'il ne comprit pas directement vu qu'il me sert contre lui et me chuchote encore une fois à l'oreille avec une voix suave :
« Ce soir tu crieras tellement fort que tu n'auras plus de voix le lendemain » 
Je me retire de son emprise et donne un coup de pied à son intimité tellement fort qu'il réveilla limite toute la ville avec son cri de douleur.

-Ça t'apprendra sal pervers !

-Qu'est ce que tu lui as dit Minho ?

-J'ai rien dis Chan !

-MENTEUR !

-Qu'est ce qu'il t'a dit Léa? Me dit-un au joue d'écureuil.

-« Ce soir tu crieras tellement fort que tu n'auras plus de voix le lendemain »

- Lee Minho ! S'énerve Chan.

-Pas de ce sens là ! Elle n'a pas comprit !

-C'était pourtant clair !

-Je voulais dire que tellement que tu vas être torturer, tu vas beaucoup crier. Me lance-t'il avec un sourire au coin.

Je sais bien qu'il ment, il ment très bien même...je vous jure si je me fais violer ce soir par cette énergumène, je lui découpe ses mains avec une scie et lui arrache sa langue avec une hache!

Le lendemain:

Je me réveille dans une chambre, une très grande chambre. Je me redresse violemment me demandant où je suis. La chambre est très jolie, les murs sont de couleurs rouges sang. Je suis actuellement à moitié allongée sur un lit à deux places. Mes yeux s'ouvrent grands, je me rappelle maintenant! C'est la chambre de-

-PUTAIN C'ÉTAIT SUR, IL M'A VIOLER CE SAL GOUJAT !!!

Soudain la porte de la chambre en face de moi s'ouvre grand faisant apparaître cette homme. Lee Minho, torse nu, serviette autour de la taille, cheveux mouillé, ce qui me fait comprendre qu'il a pris une douche. Je viens de me rendre compte que j'ai penser à haute voix.
Il s'adresse à moi en s'approchant du bord du lit.

-Enfin réveillée petit tigresse~

-Je le savais ! Tu m'as violés ! Tu pouvais pas te retenir !

-N'importe quoi ! J'avais juste pitié de toi alors je t'ai fais dormir avec moi.

Je- Quoi ?!

-J'AI DORMIE AVEC TOI ?!

-Bah oui ? Où-est le problème ?

-Tu te fiche de moi ? Sal euh-

Je n'ai pas eu le temps de terminer mon insulte qui se jette sur moi. Il est à 4 pattes sur moi, ses deux mains a coter de ma tête et me regarde. On ne bouge pas. Son regard, il me rappelle celui du café. C'est un regard intense, profond et perçant. En le regardant de plus près, j'observe ses traits de visage. Il est vraiment magnifique quand même. Il me fait soudainement revenir à la réalité.

-Je suis beau? Il me charme avec son regard...et son sourire narquois.

Je n'ai encore pas le temps de répondre parce que dans ce manoir tout le monde aime me couper la parole ! La porte de la chambre s'ouvre encore une fois brusquement et une silhouette petite entre dans la pièce. Ses yeux s'écarquillent, je ne comprends pas au début mais après vu la position dans laquelle nous sommes avec Minho, je comprends mieux !

-C'est pas ce que tu crois Changbin! Dis-je désespérais.

𝑻𝒉𝒊𝒔 𝑮𝒖𝒚 𝒊𝒔 𝒂 𝑷𝒂𝒓𝒕 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒇𝒊𝒂 // 𝘚𝘵𝘳𝘢𝘺 𝘬𝘪𝘥𝘴Where stories live. Discover now