~Colère et tristesse~

286 11 12
                                    

A partir de maintenant les titres des chapitres seront en fonction des sentiments ou émotions présents dans le chapitre

Voila bonne lecture 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il me regarde dans les yeux sans rien dire, jusqu'à ce qu'il se décide de parler enfin.

-Je ne peux répondre à ta question, il marque une pause avant de reprendre , en toute honnêteté, je ne sais pas non plus mais je ne pense pas que ce sera long ne t'en fais pas.

Et c'est censé ne pas m'inquiéter ? Je ne sais pas quand est ce que je vais rentrer chez moi...Je ne sais même pas si je vais en ressortir vivante de cet endroit. Qui sait ce qu'ils sont capables de faire, qui sait ce qu'il   est capable de faire. Après ce que j'ai vue, j'ai une bonne raison d'être inquiète. 

-Excuse moi Seungmin, mais je n'ai pas très faim, mangez sans moi.

-T'inquiète pas je comprends. Repose toi, tu en as fortement besoin.

Je le remercie et retourne dans la chambre. Allongée sur le lit, je me mets à réfléchir à toute cette galère dans laquelle je me suis mise. J'ai si peur, peur de ne pas en ressortir vivante. Je ne sais même pas pourquoi ils me gardent ici. Ils croient que je vais tout répéter aux autres ? Ca n'a pas de sens, ils savent bien que ces gens là et même la police n'en a rien à foutre. C'est eux mêmes les méchants dans l'histoire. De toute façon, à la première occasion qui se présente, je fuis. Hors de question de rester longtemps enfermer ici. D'ailleurs, pourquoi Seungmin est si gentil avec moi ? Pourquoi ces types sont si gentils avec moi mis à part Minho mais bon je l'avais vite remarquée que c'était un connard. Ils sont censés être les personnes qui m'ont kidnapper, et tout le monde sait que les kidnappeurs sont horribles et en aucun cas sympathique. Enfin bref, je ne perds pas plus de temps avant de m'endormir.

Point de vue Minho :

-Vous pensez quoi de la fille ?

-Qu'est ce que tu veux savoir Hyun'?

-Bah j'en sais rien, ce que je veux dire, c'est genre vous l'aimez bien ? Perso je l'a trouve super canon, je vais tenter un truc avec elle. 

-Je te conseille de ne pas essayer merci. Lui a répondu sèchement le bleuté aux joues d'écureuil.

-Moi je l'a trouve mignonne et sympa, je l'aime bien.

-Tu aimes tout le monde Lix, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Ledit Lix tapa sur l'épaule du plus petit en guise de mécontentement en faisant une moue énervée.

Cela fait rire tout le monde sauf moi bien évidemment. Ce n'est pas le moment de rigoler au vu de la situation. Puis c'est juste une fille comme les autres, elle n'a rien d'intéressant. Changbin me coupa dans mes pensées. 

-Et toi Minho, t'en penses quoi?

Je me lève de ma chaise avec mon carnet de dessin dans ma main, toujours avec moi.

-Reprenez vous, vous pensez vraiment qu'elle même va vous apprécier, je vous rappelle qu'on l'a enlever, je reprend ma respiration avant de reprendre, ne vous faites pas de film elle ne vous aimera pas donc je vous conseille fortement de pas avoir une once d'appréciation pour Léa.

-Mais on ne l'a pas enfermer pour lui faire du mal il me semble ! En quoi ça nous empêche de l'apprécier, s'énerva le plus jeune du groupe.

-Ah parce que tu crois vraiment qu'elle même va t'apprécier, elle vous déteste !

Personne ne répond, ils se contentent juste de baisser la tête tristement pour approuver ce que je viens de dire. Bordel, je leur ai pourtant dit de ne pas l'accepter dans l'équipe, il est beaucoup trop innocent et trop sage enfin ...la plupart du temps. Je reprend la parole en parlant cette fois ci d'une affaire personnelle entre lui et moi que personne n'est au courant et c'est franchement mieux ainsi.

-Jeongin, tu crois vraiment qu'elle va t'apprécier après ce que tu as fais. Je lui lance un regard que seul lui peut comprendre.

-J-je n'était pas tout seul !

-Mais tu en as fait partie donc c'est aussi de ta faute.

-Non c'est pas vrai, ce n'est pas ma faute arrête !!!

Avant que je ne puisse répliquer, il s'en alla en sanglot s'enfermer dans sa chambre. Les membres me regardent tous attendant une explication de ma part.

-Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez et ça ne me regarde peut être pas mais je crois que tu y es aller un peu fort.

Je sursaute un petit peu en entendant la voix de Seungmin, je n'avais pas fais attention à lui. J'étais trop occuper a me disputer avec Jeongin.

-Où est Léa, elle n'est pas avec toi ? 

-Elle a préférer se reposer, elle est trop fatiguée. Et puis tu as intérêt à aller t'excuser auprès de Jeongin, tu sais bien qu'il est fragile. Fais attention a tes propos et surtout contrôle ta colère tu peux être agaçant quand tu l'es.

Je le sais.

Un silence palpa dans la salle à manger. Il ne restait que le bruit des couverts et Hyunjin qui buvait son jus d'orange jusqu'à ce que Chan arriva et interrompt le silence.

-Les gars préparez vo-, il se tut avant de continuer , pourquoi tout le monde a une tête de dépressif et surtout pourquoi c'est silencieux dans la salle ? C'est toujours bruyant normalement.

-C'est rien, dis nous plutôt pourquoi tu t'es précipité dans la salle en courant.

-Je sais que y'a un truc qui cloche Minho mais je vais pas insister par qu'on est pressé mais ne crois pas que je vais laisser passer ça. Bref, on a encore une mission.

-C'est qui cette fois ?

-Choi Yeonjun.

Point de vue de Léa :

Pendant que j'essaie de dormir, j'entend quelqu'un frapper à ma porte. Avant que je ne réponde, la porte s'ouvre. Je ne suis pas surprise de voir Minho passer sa tête à travers la porte. Il se permet d'entrer sans mon accord.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Je n'ai pas le droit de savoir comment va la personne que j'enferme ?

Je lève les yeux au ciel et le laisse poursuivre.

-Pourquoi tu n'es pas venue manger avec nous ?

-Je n'ai pas faim, je répond sèchement.

-Mais tu dois manger.

-Je n'ai pas envie c'est pas compliqué !

-Ecoute j'essaie de faire un effort pour être gentil avec toi alors je te conseille de pas t'énerver.

-Je te demande pardon , non mais en plus tu me demandes de rester tranquille, je commence sans me contrôler a lever la voix, je sais pas si je dois te le rappeler mais vous m'avez enfermer ici alors que je n'ai quasi rien demander et en plus vous réagissez tous comme si de rien n'était et vous voulez que je joue le rôle de la petite fille sage et gentille, non mais je rêve, vous pouvez aller vous faire foutre !?

Je me retourne dos à lui, et me couvre avec la couette du lit jusqu'au visage. J'entend les bruits de pas jusque la porte, j'en déduis donc qu'il part de la chambre et me laisse tranquille. Sans le vouloir, quelques larmes coule le long de mes joues, je me laisse aller et éclate en sanglots sur mon oreiller. Je veux rentrer chez moi. Apres quelques pleurs ridicule, je me laisse tomber dans les bras de morphées en espérant que demain soit en quelque sorte une bonne journée...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑻𝒉𝒊𝒔 𝑮𝒖𝒚 𝒊𝒔 𝒂 𝑷𝒂𝒓𝒕 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒇𝒊𝒂 // 𝘚𝘵𝘳𝘢𝘺 𝘬𝘪𝘥𝘴Where stories live. Discover now