Si on ne prend pas en compte les circonstances dramatique qui fîmes que nous nous retrouvions là : C'était une île merveilleuse 💗🏝 je me souviens encore de ces plages de sables blancs, de ces grands palmiers aux feuilles immenses et de ces magnifiques coquillages que je ramassais avec, Inaya, ma meilleure amie. Nous étions en route pour l'Australie où nous voulions continuer nos études.
Nous avions atterrie là à cause un terrible crash d'avion😥✈. Nous étions bouleversées, mais heureusement, Inaya et Moi en sortîmes pas trop blessées. Et nous nous réjouissions d'être restées en vie. A cette époque nous pensions être les deux seules survivantes de ce terrible accident...
La première chose que nous fîmes quand nous nous étions remises de cet horrible épisodes de notre vie, c'est d'explorer l'île en quête d'eau, de fruits, de plantes et de tous signe de vie 🐯🐵 .
L'île n'était pas très grande mais elle était magnifique. Il y avait des dizaines d'oiseaux, des reptiles de toutes les couleurs et des fruits qui nous semblaient comestibles🤤. Au bout de plusieurs heures de recherches et de quelques fruits ramassés nous étions épuisées mais heureusement nous trouvâmes enfin un petit ruisseau qui alimenter l'île en eau de source 🍸🍹.Le soir nous cherchâmes un abri car nous étions très fatiguées. Nous trouvâmes des planches de bois et une petite partie de nos affaires que nous avions perdu dans le crash. Il y avait des vêtements à moitié brûlée des petits plaids plutôt en bonne état... Nous fîmes un abri avec ce que nous avions trouvé 🎪puis nous nous couchâmes. La nuit fut mouvementée la pluie ne s'arrêta pas de tomber j'était tremper ⛈🌧mais je finis quand même par m'endormir.
Le lendemain on se fit réveillées en entendent un bruit étrange on sortit alors immédiatement. J'aperçu une silhouette vaguement humaine qui nous observer plus loin, quand elle comprit qu'on l'observait elle partit en courant. Je jetai un coup d'œil à Inaya 👀 et compris qu'elle n'avait rien remarqué alors j'ai décidé de ne pas me préoccuper de ce petit détail.
Quelques minutes plus tard Inaya se réveilla et on alla chercher quelques fruits pour le petit déjeuner . Sur le chemin du retour vers notre abri j'entendit le même bruit que ce matin je regardais Inaya qui avait l'air inquiète et nous avons courue le plus vite possible pour rejoindre notre abri. Malheureusement je n'arrivé pas à m'endormir mais Inaya, elle dormait à point fermé. Je ne fermais pas l'œil de la nuit jusqu'au moment où j'aperçu la même silhouette que l'autre soir elle se diriger vers nous elle entra brusquement dans notre abri et brandit sa massue puis....
YOU ARE READING
Petite Histoire de 2 survivantes.
Adventure⚠ Histoire Abandonnée ⚠ L'histoire de deux de amies qui se retrouve seules sur une île pas si déserte que ça..... Attention je n'ai pas écrit l'histoire seul mais avec des amis.