Tome 2 : Chapitre 8

1.4K 49 14
                                    

- 6 janvier 2022, Victoria-

« La larme dans l'œil est la blessure dans le cœur. »

La boule au ventre, et le cœur battant la chamade, je me dirige vers les studios de BBC, avec mes meilleures amies. Julie et Malo ont insisté pour rester quelques jours de plus, pour m'accompagner à mon interview. Abbie McCarthy m'a appelé il y a 3 jours pour me confirmer que l'interview aurait lieu le 6 janvier, à 15 heures.

Dans la voiture, Jeanne, Léa, Julie et Malo tentent tant bien que mal de me déstresser, mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser. Je n'ai jamais fait d'interview, et je crains de dire des conneries, ou de bégayer. L'interview est en direct, ce qui me fait encore plus peur. Je vais passer à la télé durant des milliers de téléspectateurs... C'est la première fois, et je ne suis pas vraiment rassuré.

Alors que Léa et Jeanne se mettent à chanter une chanson de Descendants, au même moment, je reçois un message. Je souris en voyant qu'il provient de Mitchell. Quelle coïncidence.

De Mitchell *14h21*

Bonne chance pour ton interview ! Je suis déjà devant ma télé.

« Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? » Me demande Julie.

Elle prend mon portable des mains, sans aucune gêne. Elle me lance un regard malicieux, alors que Léa demande qui est l'expéditeur de ce message.

« C'est Mitchell. » Affirme Malo.

Décidément, je n'ai pas le droit à une vie privée. Mitchell et moi, nous nous sommes légèrement rapproché, mais rien de plus. Nous sommes amis. Et pour être franche, je ne sais pas vraiment si j'ai envie de m'engager dans une relation... Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Mason. Je ne sais pas si j'aurai la force qu'un autre homme me trompe.

« Je peux avoir mon téléphone ? » Je demande à Julie.

Mon amie me sourit narquoisement, et me rend mon téléphone. Je remercie alors Mitchell de son message qui m'a fait énormément plaisir. Je me demande si Mason sait que je vais passer la télé... Jorgi lui a peut-être dit... Après tout, ils sont coéquipiers donc j'imagine qu'ils se parlent encore, même si Mason ne cause plus du tout à Léa...

« Tu penses à quoi ? » Me demande Léa, en regardant son rétroviseur intérieur.

Je ne peux pas lui dire la vérité. Elle et les filles font tout leur possible pour m'aider à oublier Mason, mais je me rends compte qu'il est toujours dans un coin de ma tête. C'est impossible pour moi de l'oublier... C'est une partie de moi que je ne peux pas enlever.

« De l'interview. Je me demande si je vais savoir répondre aux questions...

- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Nous avons confiance en toi. » Me rassure Léa.

Ma meilleure amie se gare devant les studios, et la boule qui s'était installée dans mon ventre, se met à grossir. Nous sortons toutes de la voiture et pénétrons dans les locaux. Une dame d'une trentaine d'années nous accueille, le sourire aux lèvres.

« Bonjour, vous devez être Victoria Johnson ? Je suis Camilla Lopez. Je vais vous maquiller et vous coiffer également.

- Bonjour, oui effectivement. Euh... Le maquillage est obligatoire ? Car je n'aime pas vraiment ça... »

Je déteste le fond de teint, je ne mets pas de fards à paupières, et je sais très bien que les filles qui font des interviews sont beaucoup trop maquillées à mon gout... Je préfère opter pour le simple, c'est-à-dire une couche de mascara et un trait d'eye-liner.

Payphone {Mason Mount} Where stories live. Discover now