♪Haikyuu - Oikawa Tôru

267 7 0
                                    

♦ Spoil du match entre Karasuno et Aoba Jôsai♦



Quand tu joue ce rôle j'ai envie de t'encastrer dans un mur.

L'équipe de volley était très connu dans le lycée, surtout son chef tombeur de ses dames et un peu narcissique sur les bords... un peu beaucoup.

Il avait une tête d'ange mais clairement pas la mentalité qui allait avec, parfois il était un enfant capricieux et d'autre fois un dragueur très sur de lui.

Je ne faisais pas parti de ses fans, il était beau serte, mais le caractère qu'il montrait n'était pas plaisant. J'avais aussi une petite renommer, elle n'était pas aussi grande que celle de l'équipe de Volley mais assez pour que l'on me reconnaisse quand je passais, moi T/P T/N, chef de l'équipe d'art martiale du lycée, ça avait fait grand bruit quand j'étais passer chef car pour beaucoup d'esprit étroit, « une fille ne sait pas ce battre, alors diriger le club d'art martial... », mais je les avais vite calmer en les mettant à terre gentiment. Ma vie était rythmée par le club, les cours et les embrouilles à la maison, à vrai dire je rentrée tard et je partais tôt, mon grand frère et ma mère se prenaient tout le temps la tête, avant j'essayais de les calmer, mais maintenant je met des écouteurs et m'enferme dans ma chambre.

Aujourd'hui était une journée comme les autres, j'arrivais à 6heures au lycée, allait dans mon club ranger deux trois truc, faisais des papiers... c'était habituel, quand les élèves commençaient à arriver, je sortais de mon club et partais vers ma salle de cours. J'étais dans la même classe que « le grand roi » et son fidèle acolyte Hajime Iwaizumi, du peu que j'avais parlée avec le vice capitaine je l'avais trouvé sympa. Dans la salle j'étais au font à coté de la porte, sur une table de deux j'étais seule, ce qui m'arrangeais pas mal. Les cours étaient long mais on faisait avec, il m'arrivait de m'endormir pendant une heure ou deux, je n'avais pas énormément d'heure de sommeil alors je récupérer dès que je pouvais.

Et encore une fois je me suis assoupie pendant nos deux heures de japonais, je fus réveillée à la pause par Oikawa qui souriait de toute ses dents et son ami derrière qui tentait de s'excuser de la gêne.

Oikawa : Il faut dormir plus la nuit T/N-chan~

Facile à dire, moins à faire avec les deux cons qui hurlent non-stop.

Moi : Hm.

Iwaizumi : Tu n'as pas l'aire dans ton assiette, tout vas bien ?

Moi : Ouais ouais, c'est bon.

Iwaizumi : Si tu le dis.

Son regard montrait parfaitement qu'il doutait mais il n'insista pas plus.

Oikawa : Dis T/N-chan~

Mon regard ce posa sur le leader qui affichait un sourire dragueur.

Oikawa : Tu voudrais pas venir à l'un de nos matchs pour nous encourager ?

Moi : J'ai mon club à tenir.

Je pouvais sentir les regards de haine de ses fangirls pour autant je savais très bien qu'elles ne m'approcheraient pas pour me faire du mal car je les anéantirai en quelques minutes.

Oikawa : Tu es méchante T/P-chan !

Je sursauta, le fait qu'il utilise mon prénom au lieu de mon nom d'un coup m'avait perturbé.

Moi : J'ai d'autres chats à fouetter Oikawa-chan~

Je le vis un peu rougir, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude à ce que d'autres personnes utilise chan, surtout pour le désigner. J'entendais Iwaizumi ricaner derrière lui tandis que je souriais.

One shot Anime/ MangaWhere stories live. Discover now