♪OS valkyrie Apocalypse

381 12 0
                                    

*Désoler d'avance mais le personnage est au féminin tout le long, pour la simple et bonne raison que le rôle qu'elle a est genré au féminin, voila :)*

Aussi SPOIL DE LA FIN DU PREMIER COMBAT ! 


Un jour ou l'autre vous passerez tous sous la lame de ma faux. 


Le Ragnarök, là ou humains et Dieux ce combattent à mort pour décidé du sort de l'humanité. 

Tous étaient invité à voir ces spectacles, à encourager leur partie. Mais pourtant une personne n'avait pas été invité, elle regardait le premier combat en haut de l'arène, elle n'avait pas de partie, ils étaient tous égaux à ses yeux, dieux ou humains, aimé de tous ou détesté, crain ou adulé, pour elle ils n'étaient que des âmes à cueillir un jour.

La fin du premier combat fut sonné, le grand Thor avait gagné face à Lü Bu, les dieux l'acclamaient, les humains eux ce rendaient compte de la puissance de leur ennemis. 

Un sourire n'acquit sur les lèvres quasi inexistante de l'observatrice qui était perché si haut que personne ne pouvait la voir, il était temps d'entrée en scène. 

Au centre de l'arène un ama noir apparaissait, au début sans forme, il fut plus simple de distingué la forme d'une silhouette au fur et mesure que l'ama bougeait, alors sous leurs yeux apparut celle à qui personnes n'avaient penser. 

Habillé d'une cape noir et en lambeau couvrant l'entièreté de son corps, ne laissant qu'apparent l'une de ses mains squelettique et son visage, visage si pâle et si creuser que de loin on pouvait penser à un squelette, des cheveux d'un blanc pure et des yeux d'un noir profond avec pour seul nuance un point blanc au milieux de ces derniers. 

Les humains poussaient des crient de terreur en voyant l'arme dans ses mains. 

Elle s'était invité à la fête, sans rien demander, la faucheuse était là au centre de l'arène muni de sa grande faux qui semblait si lourde pour ce corps si maigre qu'il était possible de ce demander comment elle faisait pour la tenir sans tomber.

"-Puis-je... prendre part aux festivités ?"

Personnes ne disaient mots, les humains étaient trop effrayé et les Dieux trop abasourdies pour répondre quoi que ce soit. Puis finalement Zeus prit la parole. 

"-Hé bien ça pour une surprise ! Je n'aurais jamais pensée que tu viendrais ! Bien sûr viens t'installer ici !"

Son air était si jovial, mais sa proposition était clair, assis toi à mes cotés pour montré que même la faucheuse est du coté des dieux. 

"- Je me sens obligé de décliner, une place neutre m'irait bien mieux."

Bien sûr, la mort ne prend de partie, elle n'est venu qu'admirer les combats.

"-Je vais choisir ma place au coté de quelqu'un qui m'intrigue."

Ses deux points blanc ce plantèrent dans ceux de Brunehilde à qui un frisson ne put être réprimé. 

Sans un mot de plus elle disparut dans un nouvel ama noir et réapparut aux cotés de la première Valkyrie. 

"-J'espère que ma présence ne vous dérange pas." 

Göll s'était cachée derrière sa grande sœur par peur tandis que cette dernière rester stoïque.

"-Aucunement."  

  L'ambiance dans l'arène avait changer, tout les regards étaient fixé sur la dernière arrivante, qui semblait ne pas ce soucier des regards sur sa personne. 

"-Vouloir sauver l'humanité, c'est la première fois depuis ma longue vie que j'entends ça.

-Je trouve ça injuste de vouloir détruire l'humanité.

-Mh... sans doute.

-Vous avez dit n'avoir aucun partie. Pourquoi ? 

-Si je commençais à prendre part pour l'un ou l'autre, l'égalité dont je dois faire preuve n'existerait plus. Un homme au moyen illimité, un au moyen limité et un sans moyen mourront tout les trois et seront jugé de manière équitable, si je viens à prendre le partie de l'un, alors je pourrais décider de lui laisser encore du temps pour vivre alors que son heure était venu. Peut importe qui tu es dans ta vie, au moment d'être faucher vous êtes tous les mêmes. Un jour ou l'autre vous passerez tous sous la lame de ma faux."

Un nouveau combat aller commencer, Adam contre Zeus. Les combats ce poursuivait et l'angoisse montait d'un cran à chaque fois, la Faucheuse regardait tout ça d'un oeil ennuyée, les morts n'avaient aucun secret pour elle pour autant elle se gardait de donner la fin de ce rassemblement. 

Un énième combat venait de ce terminer, alors que Brunhilde allait s'adresser à la Faucheuse elle vit que cette dernière avait disparue laissant derrière elle deux bouquets de chrysanthèmes et une note.

"Pose ces bouquets sur les hotels des morts qu'il y a eu. Même tes ennemis ont le droit à leur hommage."

Elle était parti comme elle était arrivé de manière inattendu.

La faucheuse n'est jamais loin, elle était simplement retourner à son travail. 


****************

Je sais pas dans quoi je me suis embarqué et même si ça avait du sens ce que j'ai écrit mais j'ai bien aimer :). 

L'image d'en haut vient de "Wallpaper Abbys" 

Mot clé : Magique, Staff, crâne 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot Anime/ MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant