⚡︎ 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8 ⚡︎

87 2 2
                                    

~pourquoi devrais-je m'excuser d'être un monstre ?quelqu'un c'est déjà excuser de m'avoir fait en devenir un ? ~Juzo suzuya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~pourquoi devrais-je m'excuser d'être un monstre ?
quelqu'un c'est déjà excuser de m'avoir fait en devenir un ? ~
Juzo suzuya

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que le film avait commencer, j'étais coller à keigo tellement j'avais peure.. On avais tout mangés, il restait plus rien miskine.

Pdv keigo:

Il était tard, on regarder la télé, tp était collé à moi à cause de la peure je suppose.

Je la regarda, elle a les yeux fermés.. Merde, elle dort, bon temps mieux hein. J'éteins alors la télé et essaye de m'enlever du canapé sans la réveiller... J'ai réussie hehe bon maintenant je lui met le plaide sur elle et je m'en vais me couché.. Je crois qu'on a pein de choses à faire demain..

Pdv tp:

~ellipse journee~

Je me suis réveillée keigo était déjà debout, on a déjeuner on a fait du sport on a manger au restaurant heum on est passer chez moi vite fait prendre mes affaires pour demain puis on est aussi passer à Yuei déposés mon croquis pour mon costume.. Bon ba c'est tout bon on a réussi à tout faire !

Il est actuellement environ 18h, je suis exténué par cette journée, vraiment on a fait que marcher à travers tout le Japon... Bon OK j'abuse peut être un peu mais heu hein voilà.

Keigo: dit sa te dirais de faire une petite séance de métrise de ton alter ?
Tp: ba écoute vazy hein !
Keigo: alors déjà tu va me dire tous se dont tu es capable parceque je suppose que depuis la dernière fois tu a bien évolué hein ?

Tu hocha ma tête avant de commencer

Tp: alooors heum...

Tp: (nda: comme c'est dommage, un camion viens de passer ! On a pas entendue se que tp a dit rip !)

Keigo: c'est déjà très bien tp ! Tu te rend compte ?! Il est très bien Surtout si tu utilise aussi de l'alter heriditaire de ta mère, je sais que tu veux pas mais tu serais bien plus forte.. Pour le reste sa viens de ton père, c'est sur..
Tp: et alors il y a du mal à sa..?
Keigo: nan ! Bien sûr que non
Tp: Hum..

~ellipse parseque flemme~

Sa fesais 3heure qu'on travailler malgré le faite qu'il avait dit "une petite séance" et j'étais épuisée, vraiment j'étais a bout! Je crois qu'il l'a remarqué puisque qu'il ne me dit plus se que je doit faire.. bon.. je le regarde depuis au moins 10 minutes sans parler et lui aussi, c'est pas un silence gênant, au contraire c'est un silence appaisant.

Pdv keigo:

sa fait 10minutes qu'on se regarde, c'est yeux sont vraiment magnifique, elle est à bout sa se voie, on va arrêter la pour aujourd'hui je vais peut être programmée une séance comme celle si par semaine, mais faudrais qu'elle vienne vivre ici, pour sont bien, vivre seule à cette âge la est pas une bonne chose et dans une périodes comme celle ci toute personne normalement constitué aurais besoin d'un soutient émotionnelle.

Elle ouvrit la bouche mais se coupe net avant de commencer à parler en entendant un truc vibré, un téléphone sur, en tout cas c'est pas le mien, elle prend le siens qui étais dans sa poche et regarde l'écran, son regard se fige, elle ne bouge plus.

Keigo: ba vazy décroche!

Elle me regarda comme pour me dire " ho oui tu a raison!" Puis reregarda sont téléphone et décrocha

(NDA: je sais on dirais il est passer grv longtemps et un téléphone ne sonne pas aussi longtemps mais faites genre svp :))

Pdv tp:

Je voulais lui dire, enfin, lui demander de vivre un certain moment avec lui, je n'en pouvais plus de rester seule comme sa, j'avais besoin de quelqu'un et se quelqu'un c'était lui..

Bon aller je me lance.. mais à peine j'ai eu le temps d'entre ouvrire la bouche que, se que je suppose être mon téléphone, vibre, je le pris et vis le prénom de la personne s'afficher...

"~ iro ❤️~ "

Ok mon cœur venais de rater un battement, je sais pas quoi faire... Il va sûrement engueuler si il sait que je suis la... Olala panique général...

Je regarda alors keigo

Keigo: ba vazy décroche!

Je ne lui répondre même pas que je décroche le téléphone.

Iro: allô ? T'en mets du temps pour répondre putin!
Tp: je- heum, oui excuse moi
Iro: bon j'arrive devant chez toi, j'ai prévue quelque petit truc pour se soir alors prépare toi ok?
Tp: how..heu c'est que..
Iro: quoi?!
Tp: je peux pas..
Iro: comment sa tu peux pas ?! Ptn tp si tu sais même pas faire sa, alors à quoi tu me sert ?!
Tp: je suis désolée..
Iro: ptn tu casse les couilles tp, sa fait des jours que je ne t'ai pas touché et la que je veux faire un truc avec toi tu veux pas !!!! Je te dérangerais pas longtemps, je viens je te fait se que j'ai à te faire et je me casse!!

Je savais plus où me mettre, il avais crier tellement fort que je suis sur que keigo l'avais écouter.. en même temps vu comment il me regarde.. breff...

Iro: ho répond nan ?!?
Tp: écoute je suis vraiment désolée mais se soir je peux pas...
Iro: je t'ai pas demander ton avis a se qui me semble
Tp: iro... Je- je suis pas.. pas chez moi..
Iro: pardon?! T'es ou a une heure pareille hein?! T'es avec qui répond moi ?!?!!!
Tp:...
Iro: je te jure que demain quand on se revois tu va prendre chère tp !!!!

Je raccroche directement, c'était la pire chose a faire mais la.. j'avais pas le choix..

Je lâcha des yeux mon téléphone, et ho ba j'etais debout d'accord.. j'avais pas envie de croiser le regard de keigo.. j'avais peur.. je baissa alors la tête, keigo se leva d'un geste brusque vers moi, je recula alors de quelque pas, il me regarda d'un aire ébahi..

Keigo: tp ? C'était quoi sa ??
Tp: rien ! Rien du tout..
Keigo: ne me ment pas j'ai tout entendue..
Tp: je sais..
Keigo: me dit pas qu'il te fait du mal sinon je va-
Tp: il me fait rien..
Keigo: c'est pas ce que j'avais cru comprendre !
Tp: laisse tomber tout va bien !

Je tourna les talons en direction des escalier et donc de la salle de bain.

Keigo: tp parle moi putin..
Tp: je te l'ai dit tout va bien
Keigo: alors c'était quoi sa ?!!
Tp: un putin d'apl de la part d'iro donc maintenant laisse moi ok !? Je vais prendre une douche..

Ma voix se brisa sur ses dernière phrases et je m'en alla direction la salle bain..

|1301 mots|

|Anaïs|

Katsuki X Reader  |   JE T'AIME BORDEL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant