24•

309 28 52
                                    

J'arrive devant la maison de Chifuyu et attends un long moment sans avoir de nouvelle du garçon ni même de mouvement venant du bâtiment face à moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrive devant la maison de Chifuyu et attends un long moment sans avoir de nouvelle du garçon ni même de mouvement venant du bâtiment face à moi.

Je descends de sur ma moto et toque à la porte de la maison le coeur lourd, je ne suis pas forcément à l'aise de me retrouver face à son oncle derrière la porte.

J'attends quelque instant et j'ai un sursaut en voyant un homme élégant derrière la porte, cheveux coiffée de manière banal blond chatain au yeux vert habillé avec une chemise simple et un pantalon banal.

Je le regarde de haut en bas, c'est l'oncle de Chifuyu, le voyant comme ça il a la tête de toute personne normal et jamais au grand jamais j'aurais pu croire qui portait et porte toujours la main sur son neveu.

- "vous êtes ?" Demande l'homme à on égard.

- "Keisuke Baji"

- "que faite vous ici ?"

- "je suis venu voir Chifuyu, votre neveu, on devait passer l'après midi ensemble mais il n'est pas encore là"

- "vous êtes le garçon qui l'a emmené avec lui durant ses quatres jours ?"

- "oui, je suis la même personne"

- "vous ne voulez pas laisser mon neveu tranquille ? Je pense qu'il a autre chose à faire que sortir avec des personnes comme vous"

- "je vous demande pardon ?"

- "vous êtes une personne très embêtante, vous avez emmené mon neveu je ne sais où durant quatre jours sans m'en informés avant"

- "on est parti sur un coup de tête et je peux pas dire le contraire mais je vois pas pourquoi vous le prenez si mal. Quand Chifuyu est revenu il allait très bien"

- "quand vous faite ce genre de chose je voudrais être prévenu en amont je pourrais prendre ça pour une fugue concernant la personne que j'élève je n'aime pas être pris au dépourvu"

- "je préviendrais au futur de nos sorti longue comme courte si vous le souhaitez mais cela n'empêche pas la sortie de Chifuyu aujourd'hui, si ?"

- "Chifuyu est très fatigué depuis son retour à la maison je ne pense pas qu'il puisse sortir aujourd'hui"

- "à mes dernières nouvelle hier il se portait très bien vous lui avez fait quelque chose pour qu'il aille mal peut être ?"

- "je peux savoir ce que vous êtes entrain de sous-entendre ?"

- "je ne sais pas spécialement à vous de voir, vous ne pensez pas ?"

- "pour qui te prends tu ?! C'est à cause de toi si mon neveu est devenu froid avec moi ?"

- "il se laisse pas faire donc vous n'êtes pas heureux ?"

L'inconnu des messagesWhere stories live. Discover now