My soulmate

374 35 81
                                    

Je ne sais pas vraiment comment commencer cette lettre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je ne sais pas vraiment comment commencer cette lettre..

Je ne suis pas doué pour ce genre de chose et je ne pensais pas faire ça un jour..

Depuis que j'ai su pour mon cancer je me suis mis en tête que j'allais pour toujours et à jamais vivre seul dans la souffrance dans ma vie qui est loin d'être incroyable. Je pense qu'on a vu mieux comme vie mais il il y a sûrement pire donc à quoi bon ce plaindre, je pense ?

...

Je ne sais pas quoi dire..

Je suis désolé je pense ?

Désolé de quoi tu vas pouvoir te questionner..

Bas désolé pour un peu près tout ?

Pour commencer mon message, si je ne t'avais rien envoyer bas tu ne serais pas tombé amoureux d'une personne aussi banal mais surtout malade que moi..

Si on ne se serait pas parler comme on le faisais pendant ses jours tu aurais continuer ta vie avec tes amis et tu aurais pu avoir une vie plus stable voir même avoir une véritable petite amie sans te soucier de moi et une fois de plus maladie.

Moi j'aurais simplement continué la mienne en souffrant à cause de mon oncle, de ma tante, des personnes qui me frappaient en cours et même à l'extérieur et puis surtout à cause de ce cancer..

Cet chose qui est simplement ce qui est celle qui me pourrit le plus la vie et qui me fait dire : putain je suis faible quand même.

Je pense parler de ça plus tard dans la lettre si ça te dérange pas ? Je veux continuer à te dire ce que tu aurais pu faire ou même devenir si tu ne m'avais pas eux dans ta vie...

Si tu n'avais pas fait ma connaissance tu ne te serais pas soucier de moi, après tout j'étais un peu un boulet avec toi tu ne crois pas ?

Tu étais là à ne pas vraiment vivre ta vie...

Tu voulais à tout prix que je sois heureux, après tout je l'étais je ne vais pas te mentir ! Mais j'avais l'impression de temps à autre de te déranger...tout simplement..

J'avais l'impression d'être un poid pour toi...

Je savais que tu m'aimais, je savais aussi que mon amour pour toi était sincère mais je me disais que tout ça n'était pas fait pour moi...

Que j'étais une personne trop mauvaise, trop sale pour toute cette lumière et cette joie de vivre dont tu me donnais à chaque fois qu'on se voyait...

Si je n'avais pas envoyé ce message tu n'aurais jamais su que j'étais un garçon aussi sale, aussi écoeurant à voir mais surtout aussi faible mentalement..

L'inconnu des messagesOnde histórias criam vida. Descubra agora