Trece

887 63 9
                                    

Les affiches avait été multiplié dans le village, dans chaque rues on te répétais une dixième de fois que la nuit des bougies avait lieux dans 6 jours. J'ai hâte, mais en même temps très anxieux, je n'y avait pas pensé avant, mais ce soir là, je vais devoir être Camilo et aussi Doris. Je ne sais pas si j'en serais capable. Il faut que je fasse un choix et je sens mal d'être plus attiré par les cheveux noir lisse, que châtain bouclé.

Cela fait au moins dix minutes que je la regarde, et oui, elle est au village, entrain d'attendre son tour sur un stand du marcher de ce matin. Elle a un petit panier dans sa main, ses cheveux étais attaché. Elle est magnifique, elle tourne la tête un peu partout, je pense qu'elle admire le village, mais elle ne me vois pas. Enfin ne me reconnais pas. Je peux paraitre bizarre, à regarder Brielle sans détacher mes yeux d'elle, mais je suis tellement stressé. J'aimerais lui parler mais je suis nerveux. Je ne sais pas comment j'ai fais hier pour me poser aucune question


Une corde enroule mes chevilles, cela me déstabilise et je tombe à terre. Par la suite on me traine au sol. Je regarde mes pieds, c'était une liane verte décorer de petite fleur. J'aperçois Isabella entrain de tirer la même corde que celle sur moi.


" Camilo ! Tu vois pas qu'on a besoin de toi ? "


Je défais le nœud de mes pieds et me relève.



" Ah oui ? Où ça ? "


Elle tend le bras et pointe une mère avec son bébé dans ses bras. Son visage ne m'est pas inconnu, voir pas du tout. Elle travaille de nuit, se qu'il fait que quand son enfant se réveille, elle, est fatigué, alors je prend son apparence pour rassuré le bébé.



" D'accord "


Je tourne la tête, Brielle étais entrain de parler avec le vendeur. Elle allais sûrement partir dans les prochaines minutes. C'est frustrant, elle est là mais je ne peux rien faire.


Une heure et demie se sont écroulées, la mère est reparti avec un peu plus d'énergie, tandis que moi, sans de Brielle à l'horizon. Ma sœur me propose de rentrer à la Casita pour prendre le déjeuner et je lui dit que je la rejoindrai pas longtemps. Je la regarde partir, j'attends quelques secondes puis quand elle est assez loin, je cours. Je cours vers le seul endroit où j'ai une chance de la revoir.

Quand j'arrive devant chez elle, sa fenêtre étais fermée j'ai comme l'impression de voir un bout de ses cheveux. J'enfile mon costume, attrape quelques petits cailloux au sol et les jettes sur sa vitre.

Tick...Tick

En seulement deux tires, elle se lève et regarde à sa fenêtre. J'aperçois son visage, son beau visage. Quand ses yeux croise les miens, elle sourie et ouvre la porte.


" Doris ? Tu est revenu ? "

" Bien sûr, tu me la demandé, je tiens mes promesses "


J'avais surtout plus envie que elle.


" Tu veux peut-être monter ? Ma mère est dans le salon mais je vais sûrement trouver un truc, je reviens "


J'avais envie de lui dire de ne pas s'en faire mais elle est déjà parti.
Brielle ne serais pas une petite rebelle par hasard ?
C'est très risqué mais je prend l'apparence d'une personne beaucoup plus grande que moi et saute afin de m'agripper au bord de la fenêtre, à-peu-pres 3 mètres du sol.

Je m'assois dessus et je reprends vite l'apparence de Doris quand je l'entend revenir. Je lui sourit, assez nerveux. Tandis qu'elle me regarde avec des yeux grand ouvert, très surprise.


Dans une autre apparenceWhere stories live. Discover now