⌜𝟑𝟔⌟

1K 97 44
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟑𝟔⌟
𝑫𝒐𝒖𝒃𝒕𝒔
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Izana: Tu m'expliques tout ça ? Dit-il en pointant du doigt les objets trouvés.

La jeune femme suivit la direction donnée par le doigt d'Izana, ouvrit grand les yeux et eut un rictus. Elle reposa ses yeux sur ceux de son leader.

Elle avala sa salive et ne dit rien. Ce qui énerva encore plus le jeune homme, qui la lâche violemment et lui donna un violent coup au ventre.

Après ça il s'en alla de la pièce sous le regard de ses hommes.

Emi s'avança vers Akemi afin de reprendre ce qu'elle était en train de faire mais se fait arrêter par Koko qui lui retient le bras.

Koko: Évite de trop faire la maligne Emi... La menaça-t-il.

Elle déglutit avant de s'en aller. Ensuite, tous les autres laissent Akemi seule dans la pièce déjà assez froide avec les températures glaciales d'hiver.

♛♛

Kakucho: Tu penses qu'il faut en parler au boss ? Demande-t-il en emmenant sa tasse à la bouche.

Koko: Je ne sais pas... il a l'air toujours autant énervé...

Kakucho: C'est compréhensible... Se faire trahir par la femme qu'on aime, c'est chaud...

Koko: Comment tu sais ça toi ? Tu savais qu'ils étaient ensemble ?

Kakucho: Bah oui ! À croire ils sont discrets, tout le monde a cramé c'est juste qu'on faisait semblant c'est tout...

Ils étaient tous les deux assis sur une des chaises hautes du bar de l'hôtel. Tous les deux ne croyaient pas Akemi capable d'une telle chose même s'il y avait les preuves.

Tous les deux avaient la même pensée, Akemi était venu à la base pour tuer Izana mais s'est rétractée au fur et à mesure du temps.

Ce qui fait que le gouvernement est venu jusqu'ici afin de la retrouver et de la menacer. Mais malheureusement pour elle, cela c'est passé au mauvais endroit et au mauvais moment...

Ils étaient dans leurs pensées jusqu'à ce que l'un d'eux fasse le lien avec les maux de têtes et les repos d'Akemi. Elle qui avait pour habitude d'aller si bien et qui ne l'était plus d'un seul coup, c'était à cause de ça.

Elle avait des doutes et réfléchissait trop, ce qui explique tout.

Koko en parle donc à Kakucho, ils décident d'en parler très prochainement à leur boss même s'il n'est toujours pas en état d'écouter qui que ce soit.

Mais avant ça, ils iront rendre une petite visite à leur ancienne coéquipière pour en avoir le cœur net.

Et ça, ils allaient s'y prendre dès cette nuit !

♛♛

La nuit était tombée, il est actuellement 2h36 du matin. Tout le monde était à ses occupations, Emi était en train de dormir, les frères étaient partis en mission nocturne et Izana était dans son bureau à se plonger dans le travail afin d'oublier cette histoire quelques heures.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Where stories live. Discover now