⌜𝟒𝟒⌟

999 90 40
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟒𝟒⌟
𝑴𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Akemi: Comme on se retrouve, Asuka... Répond-elle d'une voix calme.

Ils se fixèrent et leurs auras se mélangèrent, les deux ex ont chacun une aura terrifiante et ça, ils le font ressentir à chacune des personnes se trouvant aux alentours.

L'aura d'Akemi n'était pas celle de d'habitude, Koko et les frères le remarquent et sont légèrement affaiblis par cela.

Ils regardent les deux ex se faire face, aucun ne baissait le regard face à l'autre. Akemi avait en regard neutre pendant qu'Asuka avait un regard assez maléfique.

Asuka: Ton prince charmant n'est pas là ?

Akemi:...

Elle ne répondit pas à sa provocation, pour elle Izana n'a rien à voir dans cette histoire. Elle avait très bien compris que Asuka faisait ça pour la déstabiliser.

Asuka: Pourquoi tu l'as tué ?

Akemi: Elle me faisait chier.

Face à sa réponse, il sert les dents et les poings, elle le remarque et affiche un léger sourire au coin tout en s'approchant de lui. Par précaution, elle s'arrête à quelques mètres.

Le vent résonnait dans leurs oreilles et leurs cheveux suivirent celui-ci. La nuit noire était présente et ils étaient seulement éclairés par la lune et les quelques reflets des lampadaires au loin.

Les amis de la jeune femme regardaient la scène sans dire un mot.

À vrai dire, ils n'osaient pas... Ils étaient trop impressionnés par l'affrontement qu'il se passait juste devant leurs yeux.

Devant eux se trouvaient les deux plus fortes recrues du gouvernement et deux ex par la même occasion. Leurs auras étaient similaires et leurs regards en disaient long sur l'un comme sur l'autre.

On voyait tout simplement que c'était des machines de guerre conçues par le gouvernement. Aucune émotion ne s'affichait sur leurs visages.

Un silence plus que pesant avait pris place sur le toit.

C'est alors qu'Asuka se précipite vers Akemi.

Le voyant venir, elle esquive de justesse et se précipite vers Koko qui semble être la prochaine victime de son ex.

Elle tombe à terre avec lui tout en le protégeant. Ils se regardent droit dans les yeux et Akemi dit:

Akemi: C'est à mon tour de vous protéger, maintenant. Dit-elle avec un doux sourire.

Elle se relève en vitesse et crie le nom de Ran afin de le prévenir qu'il sera la prochaine cible.

Mais c'est trop tard, le jeune homme vient de se prendre un énorme coup de poing sur le visage. Ne le voyant pas venir, il n'esquive pas et se fait projeter quelques mètres plus loin.

Akemi court vers Asuka et lui donna un coup de pied sur la côte. L'homme n'a pas eu le temps d'esquiver qu'il se le prend de plein fouet.

Il grimace de douleur et intercepte le pied de la jeune femme par la même occasion.

Il la pousse violemment et accoure vers elle afin de se mettre en califourchon sur elle. C'est alors qu'il lui donne des coups au visage, elle en esquive comme elle en reçoit.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant