𝙰𝚛𝚝𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚂𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚕𝚎 (𝙰𝚕𝚋𝚎𝚝𝚑𝚎𝚛🍋?)

375 19 44
                                    


Ship: Albedo x Aether
Univers: High school
⚠️TW⚠️: Crise d'angoisse, Tétanie.
________________

Albedo et Aether sont deux lycéens de dernière année, l'un en spé Art, l'autre en littérature, tout deux en couple depuis un peu plus d'un an déjà, tout se déroulait à merveille pour eux.
Il est déjà Vendredi pour eux, je vous propose donc de les suivre dans cette dernière journée plutôt normal.

Habitant quasiment l'un en face de l'autre, ils s'attendait chaque matin devant le bas de leurs bâtiments, aujourd'hui se fut Albedo qui patienta en bas de l'appartement de son tendre, qui a bien fait de partir en avance car Aether s'est fait pas mal attendre, c'est seulement après 20 bonnes minutes que l'étudiant en art eu le plaisir de voir sa petit tête blonde préférée sortir du bâtiment.

Albedo: Et bah, t'en a mis du temps.
Aether: Désolé, Lumine est partie plus tôt parce que sa classe part tout le week-end à Paris, et j'ai un peu paniqué parce que je trouvais pas mon jeu de clé.
Albedo: C'est pas grave t'inquiète, l'essentiel c'est que tu les ai retrouvé, tu viens ?

Aether ferma la porte à clé et marcha d'un pas énergique vers son petit ami, puis lui sauta au coup pour déposer ses fines lèvre sur les siennes en guise de bonjour. Puis l'étudiant en art passa sa main sur son épaule pour ouvrir la marche et se diriger vers l'arrêt de bus.

Aether: Tu finis a quelle heure ce midi ?
Albedo: Hm, 12h50 mais j'ai qu'une heure je crois et toi ?
Aether: Je fini aussi a 12h50 mais j'ai deux heure... Génial je vais me retrouver seul pendant une heure.
Albedo: T'inquiète pas, mais vas bien falloir que tu te fasse d'autre amis que moi et Lumine, parce que c'est la dernière année et on auras beau prendre un studio ensemble l'année d'après, on seras pas dans la même fac.
Aether: D'accord, je verrais ce midi.

Ils s'assirent alors sur un banc sous l'arrêt de bus en attendant que ce dernier arrive, sortant tout les deux leurs téléphones respectifs, traînant sur les réseaux sociaux, regardant les actualités, Aether la tête sur l'épaule de son amant, lui jetant quelques regard ou lui déposant un baisé sur la joue quelques fois pour obtenir plus d'attention.
Il répéta cela une dizaine de fois avant que le bus débarque, Albedo se leva et prit la main de son tendre.

Albedo: Allez viens, ça serai dommage d'arriver en retard.
Aether: Parle pour toi, on as pas tous la chance de commencer par permanence...

Ce dernier pouffa de rire et monta dans le bus assez rapidement pour avoir deux places assise,  ils s'assirent alors côte à côte.

Albedo était vraiment parfait au yeux d'Aether qui n'avait jamais eu de relations aussi stable, tous voulant se précipiter, autant bien à se rouler des pelles dès le premier jours, que coucher ensemble dans le mois, alors quand il avait pu se poser avec Albedo, ça a été une grande épine d'enlever, il se sentait beaucoup plus confiant avec lui, il n'avait jamais rien demander, ce n'était pas le genre de personne à vouloir le faire uniquement pour dire à tout le monde qu'il « n'était plus puceau », ça arrangeais Aether qui appréhendait de le faire avec quelqu'un qui n'en avait sûrement rien a faire de lui, tant pis qu'on le traite de puceau ou garçon efféminé a longueur de journée, vu qu'à chaque pause ou simplement sortie de lycée, ils pouvaient se retrouvé pour parler d'un milliard de sujet différent.

Albedo: J'irais sûrement pas en pause, après la permanence j'ai 2h de cours d'art et on vas apprendre à bien manier l'argile, et pour les projets futur, je veux être sur de pas me rater, mais si tu as le temps de te déplacer jusqu'à ma classe, tu pourras venir si tu veux.
Aether: Vraiment ? Tu me ferais voir comment tu travailles ?
Albedo: Bien sure, à condition que tu me dérange pas.
Aether: Okay ça marche je ferais que regarder !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ღ𝘙𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘥'𝘰𝘴 𝘎𝘦𝘯𝘴𝘩𝘪𝘯- (ship only)ღWhere stories live. Discover now