OS7 : Bain de minuit

640 20 1
                                    


Cette OS se déroule lors de la saison 5 de la série Dragons : Par delà les Rives.

Il faisait nuit noire sur la belle Rive du Dragon, tout le monde dormaient à point fermé. Tout le monde ? Non. On peut apercevoir, au loin, un jeune garçon brun sortir de l'étable des dragons, suivit de près par son fidèle Furi-Nocturne.

Harold s'était réveillé en pleine nuit, incapable de dormir. Il était rongé par l'inquiétude, les chasseurs de Dragons et leur chef, Krogan hantaient ses pensées. Et si ils ne parvenaient jamais à les arrêter, lui et ses amis ? Que se passerait il ? Il inspira profondément pour se calmer. L'air frais de la nuit l'apaisa. Il monta sur le dos de Krokmou et lui demanda de décoller, ce que le dragon fit immédiatement, pressé de se promener même si il avait été réveillé.
Les vent glaciale de l'hiver fouettait le visage d'Harold, il avait froid mais il ne prêtait pas attention à cette fraîcheur désagréable qui s'installait dans tout son corps. Il se sentait mieux maintenant et la fatigue commençait à rendre ses paupières lourdes. Peut être était il temps de rentrer ? Il s'en allait faire demi tour, lorsque la silhouette de Tempête au loin piqua sa curiosité. Si la dragonne était là, Astrid devait être avec elle. Mais que faisait la viking au beau milieu de la soirée dans la forêt ? Il ordonna à Krokmou de se diriger vers Tempête. Mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du Vipère, le jeune homme, fut prit de remord, il espionnait Astrid, c'était mal, si la blonde l'apprenait elle lui couperait les oreilles avec sa hache, fiancé ou pas fiancé.
Soudainement Tempête plongea vers arbres. Harold incita son dragon à faire de même. Ils suivirent la dragonne et sa cavalière, qui était, comme l'avait pensée Harold, sur son dos, en toute discrétion pour ne pas être repéré par les deux filles. Ce qui n'était pas très dur étant donné que Krokmou était un Furi-Nocturne. Finalement après plusieurs minutes de vol Tempête replia ses ailes sous elle, et se posa au sol avec grace. Astrid sauta d'un bond de sa dragonne et caressa le nez de cette dernière en lançant un regard inquiet autour d'elle.
Harold, qui était lui aussi descendu de son dragon s'était caché derrière un buisson, et fixait désormais son amie, bien décidé à savoir ce qu'elle trafiqué.
Au bout de quelques instants Astrid sembla se détendre et dépendit une besace en cuir accroché à la selle de Tempête.

-On sera bien ici, personne ne va venir nous déranger. Murmura la blonde à son amie.

Sur ses mots elle retira l'arnachement du Vipère et la regarda courir vers une petite source, qu'Harold n'avait même pas remarqué jusqu'à maintenant, un petit sourire amusé aux lèvres. Harold passa son regard d'Astrid à Tempête, puis de Tempête à Astrid. Mais que fabriquaient elles à la fin ?
Astrid se mit alors à farfouiller dans sa besace et en sorti un petit objet carré, une cape et de longue bandes blanches.
Sous le regard médusé d'Harold elle commença à retirer son haut avec difficulté sous l'oeil attentif de Tempête mais brutalement elle tituba et tomba sur le sol. Harold s'en allait se relever pour l'aider mais son corps refusa de bouger, le rappelant à la raison, si Astrid le voyait, il était fichu, jamais elle ne lui pardonnerait de l'avoir espionner. En revanche Tempête bien alerte avait couru vers son amie des qu'elle l'avait vue par terre et la reniflait nerveusement en tentant de la relever. La viking de redressa lentement en se tenant le flanc gauche une mine douloureuse au visage. L'échine d'Harold se redressa lorsque Astrid retira sa main de son côté laissant apparaître une énorme balafre illuminer par la pleine lune.

-Ca va aller ma belle, ce n'est qu'une égratignure. Murmura la jeune femme à l'oreille de sa dragonne.

Harold fronça les sourcils, en colère. Ce qu'il voyait là n'était pas qu'une égratignure ! Elle devait se faire soigner et maintenant, sinon la blessure aller s'infecter si ce n'était pas déjà fait. Il rougit lorsque la jeune blonde retira pour de bon son chemisier, se mettant nue devant lui, même si elle en était inconsciente. Il frémit, malgré sa blessure elle était vraiment très belle. La jeune femme finit de se dévêtir avant de se diriger vers le petit lagon dans lequel Tempête jouait quelques minutes auparavant. La dragonne aida sa cavalière à marcher jusqu'à l'eau et la regarda plonger dans le liquide limpide, l'air inquiète. Astrid grimaça à nouveau lorsque l'eau toucha sa plaie mais malgré ça elle commença a la frotter avec le petit objet carré qu'elle avait sortie de sa besace lors de son arrivé. Harold comprit qu'il s'agissait en réalité d'un savon, et qu'Astrid était venu ici pour nettoyer sa blessure. Il se rappela alors que ce lagon n'était pas une simple étendu d'eau sans intérêt, mais une source chaude dans laquelle on pouvait se baigner sans avoir froid même en hiver. Plusieurs minutes passèrent, le brun observait sa bien aimée depuis sa cachette, tandis qu'elle frotté sa douloureuse plaie, sous l'oeil attentif de Tempête.

I love youWhere stories live. Discover now