Chapitre 2

893 70 3
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 2

Harry décida que le premier enfant qui se trouvait sur sa liste était celui qui habitait le plus près de la maison de son père. En plus, cela ne pouvait que donner une preuve supplémentaire au comment Lucius Malfoy avait été assassiné. Les personnes les plus logiques étaient celles qui étaient illégitimes. Elles avaient étés bafouées, oubliées et considérées comme si elles n'étaient pas assez importantes pour porter le nom de leur géniteur. Probablement aussi que Lucius Malfoy n'avait aucunement prit la peine de prendre leurs nouvelles, ne serait-ce qu'à leur anniversaire. Combien d'années de haine et de rancunes pouvaient bien pousser quelqu'un à assassiner aussi sauvagement un homme ?

-Lavande Brown a loué une Villa à deux rues de chez Papa. Remarqua Ron. Coïncidence ?

-On verra lorsqu'on la rencontrera.

Le brun mit alors sa voiture dans le parking et fut intérieurement impressionné par tout l'espace gaspillé que prenait cette maison uniquement. Et il pouvait parier que le jardin devait être 2 fois plus gros. Et ensuite le gouvernement se plaignait qu'il n'y avait pas assez de place pour faire des maisons pour les gens de la classe moyenne. S'il abattait une seule de ses maisons pour enfant pourri-gâté, il pouvait parier qu'il aurait assez de place pour construire 6 maisons pour personnes à revenus moyens. Et il ne parlait même pas des plus démunis. Seigneur qu'il ne comprenait rien au luxe. Il sonna une première fois à la porte et personne ne répondit. Il sonna de nouveau et, cette fois-ci, il entendit des pas précipités suivies de jurons qui auraient fait rougir une grand-mère bien intentionnée. Pas qu'il ait eu une grand-mère pour savoir si celle-ci aurait été choqué... Il fut impressionné par la beauté furieuse qu'était Lavande Brown. Sa peau chocolat était sans défaut et percée par deux yeux miels. Sa bouche était pulpeuse, bien que retroussée en une grimace peu amène, et un grain de beauté sexy était posé élégamment au coin de celle-ci. Harry fut heureux d'être grand même pour un garçon car Lavande Brown mesurait facilement un bon mètre 80.

-Qu'est-ce que vous voulez? Demanda-t-elle avec colère. Si vous voulez un autographe vous allez devoir revenir lorsque je suis maquillée et réveillée.

Il eut envie de lui demander qu'est-ce qu'elle pensait vouloir dire lorsque l'on disait « être réveillée » parce que, dans sa définition, elle l'était. Il sortit alors son badge en même temps que Ron. Une légère lueur passa dans les yeux miels alors que la mulâtre croisait les bras sur sa poitrine menue.

-Des flics. Marmonna-t-elle. Qu'est-ce que vous me voulez ? Est-ce que je dois faire appel à mon avocat ?

-Si vous le désirez, vous le pouvez Mademoiselle Brown. Répliqua Ron. Mais, nous souhaitons tout simplement vous parlez.

Elle laissa alors échapper un claquement de langue agacée avant de s'engouffrer dans sa maison. Harry supposait que cela voulait dire qu'ils pouvaient la suivre. L'intérieur était aussi ridiculement riche que l'extérieur. Tous ses angelots au plafond et ses dorures lui auraient donné l'envie de se suicider... Il n'arriverait jamais à comprendre comment un humain digne de ce nom pouvait volontairement s'enfermer dans une maison pareille. Lavande Brown les conduisit alors dans un salon et alluma nerveusement un cigare.

-Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Cracha-t-elle.

-Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre père biologique est décédé.

La mulâtre se contenta de laisser un rond de fumée sortir de sa bouche avant d'hausser un sourcil parfaitement dessiné. Elle croisa alors ses longues jambes galbées.

Birth in DeathWhere stories live. Discover now