Chapitre 4

768 63 8
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 4

Aussi bizarre que cela puisse être, la première pensée d'Harry en tombant nez à nez avec Gregory Goyle fut celle-ci « Merci Seigneur, il est laid ! ». Il aurait été dur pour quiconque d'inventer un être aussi immonde que Gregory Goyle. Son visage blanc et crasseux était creusé par des plis durs tandis que sa bouche se tordait en une grimace peu amène. Ses petits yeux les fixaient avec une animosité presque palpable et il refusa, tout bonnement, de les laisser entrer dans sa maison même après qu'ils lui aient montrés leurs badges.

-Je n'invite pas les flics chez moi, sauf si l'on m'y oblige. Cracha-t-il méchamment.

-Très bien, Monsieur Goyle. Nous sommes ici pour vous annoncer que Lucius Malfoy a été assassiné. Déclara-t-il calmement.

Les yeux porcins se plissèrent avant qu'un sourire immonde se forme sur la bouche tordu de Gregory Goyle. Ouais... Harry ne comprenait vraiment rien à la génétique. Il n'avait qu'à se rappeler du visage aristocratique de Drago Malfoy ou de celui de Blaise Zabini pour se demander comment Lucius Malfoy avait pu engendrer Gregory Goyle.

-Quelqu'un l'a enfin zigouillé! Il y a vraiment un Dieu. Maintenant, au revoir.

-Vous n'aviez pas une bonne relation avec lui de toute évidence.

Gregory Goyle lui lança un regard noir avant de cracher au sol. Harry s'obligea à ne pas déglutir avec peine. Ce type était vraiment dégoûtant. Il était grand, gras, gros et ses yeux flamboyaient d'une haine si intense que le brun ne put qu'hocher lentement la tête. La seule bonne chose était qu'il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner ce que pensait Gregory Goyle. Contrairement, à Drago Malfoy qui était aussi transparent que de la boue.

-Il a abandonné ma mère. Pas que je lui en veuille pour ça, elle n'était qu'une pute. Comme toutes les femmes d'ailleurs.

Harry ravala vaillamment toutes expressions faciales qui pouvaient montrer son dégoût. Gregory Goyle était celui qui avait été accusé d'agression sexuelle sur une mineure... maintenant, il s'en souvenait. Et il ne pouvait pas s'en étonner.

-Mais, qu'il m'abandonne moi. Non, pour ça il mérite de pourrir en Enfer. Et il a seulement reconnu la petite fillette aux cheveux blonds. Juste parce que sa mère a eut la stupidité de crever en le mettant au monde... pourquoi est-ce qu'il méritait de vivre dans ce palais avec tous ces serviteurs?

Le visage d'Harry tressaillit légèrement face à cette information. Était-ce pour ça que Drago Malfoy était le seul des enfants de Lucius Malfoy à avoir été élevé par celui-ci? Et combien de ses enfants ressentaient une haine aussi féroce envers le blond? Le seul qui avait été prit par leur père.

-Et il m'a laissé pourrir là, dans ce trou à rat. Alors oui, je me réjouis de sa putain de mort! Aboya-t-il sauvagement. Maintenant, laissez-moi dormir, bordel!

Et il leur ferma la porte au nez. Harry hocha positivement la tête avant de partir dans sa voiture, Ron sur ses talons. Lorsqu'ils furent bien installés, le roux laissa échapper un petit rire dégoûté.

-Bon, la seule chose positive de cette entrevue est que maintenant nous savons qu'un des enfants Malfoy est laid.

-Effectivement... Nous avons un meurtre sur les bras et tous les enfants de Lucius Malfoy le détestaient cordialement... mais, la laideur de Gregory Goyle est le point le plus important de notre visite.

-J'adore le fait que tu comprends vite. Il l'aurait tué de ses mains sans aucune hésitation. Poursuivit Ron. Mais, ce genre d'homme de Neandertal tue sur le moment. Ils ne se contentent pas de partir après avoir écrabouiller le visage du paternel... Ils se tirent de là avec tous les bijoux qu'ils peuvent trouver et ils fracassent chaque objet qui se trouve sur leur passage.

Birth in DeathOnde histórias criam vida. Descubra agora