Un évènement inattendu

9.8K 561 12
                                    

À mon retour à table tous les yeux étaient braqués vers moi, c'est Kenza qui rompit le silence :

"- Ça va Mariama, me demanda t-elle

- Oui ne t'inquiète pas la pizza n'a pas dû passé.

- Je t'avais dit de prendre celle aux 4 fromages, me dit ma sœur

- T'es marrante toi, enfin bref ne vous inquiéter pas, finissez de manger et après on va faire les magasins d'accord ?

- Cool va y moi j'viens tous les week-ends chez vous, j'ai juré ! Cria Nihylla

- Nan mais laisse la même, confirma Kenza

- Heu mais moi je ne vous veux pas tous les week-ends. Répondit Kyméo

- Et pourquoi ? Lui demanda sa sœur

Et ben tout simplement parce que ce week-end je vais dépenser une petite fortune, lui répondit Kyméo en imitant sa voix, elles se mirent à rire. À la fin du repas pendant que les filles débarrassèrent la table je me préparai puis nous partîmes pour le centre commercial où Kyméo donna 250 euros aux deux filles, et me donna une de ses cartes bleue car il fallait l'avouer il était adorable avec moi devant ma famille. Puis il partit dans les magasins pour hommes j'accompagnai les filles faire quelques magasins, je n'étais pas bien du tout, me sentant mal je les abandonnai pour aller appeler Shyana : pour prendre de ses nouvelles elle m'annonça que Marion avait changé de lycée.

Quand nous fûmes rentrer à la maison le bras chargé surtout des affaires des filles, j'allai dans la chambre d'amis libre pour y déposer les sacs, elles m'y rejoignirent et Nihylla me demanda :

"- T'es enceinte ?!

- T'es pas bien toi, bien sur que non!

- T'es sure ? Continua Kenza

- Mais vous allez arrêter, je ne suis pas enceinte ! Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je suis un peu malade que je suis enceinte !

- Ok très bien. Fit Kenza en sortant une boite bleue de son sac

- Mais tu dois faire ce test pour qu'on te laisse tranquille." Continua Nihylla. J'abdiquai, discuter avec elles n'aurait servi a rien. Je lui arrachai la boite des mains et me dirigeai en direction des toilettes, direction la salle de bain. 10 minutes après la barre rose apparue : je n'en croyais pas mes yeux j'étais enceinte, une grossesse que je ne souhaitais pas, pas de lui, pas de cette façon. Je m'assieds sur le lit, pris ma tête entre mes mains et me mise à pleurer, Nyhilla et Kenza furent choqué de me voir craquer :

"- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Kenza

- Rien, ça doit être les hormones. Mentis-je

- Mdr, tu vas nous demander des cornichons au Nutella après ? Se moqua ma sœur

- Berk c'est dégueu , mais les filles pour le moment ne le dites à personne ok ?" Leur demandai-je : n'ayant pas encore décidé si je le garderai ou pas je ne voulais pas que quelqu'un d'autre sache pour le bébé surtout pas le père !

"- De quoi ? Que t'es enceinte ? Demanda Kenza

- Oui je voudrais faire la surprise." Mentis-je à nouveau. Soudain j'entendis les pas de Kyméo dans les escaliers puis il ouvrit la porte et m'appela dans le couloir

"- Tu dors avec moi ce soir. Me dit il en souriant une fois la porte refermée

- Non ...

- Ce n'est pas une question, ce n'est pas parce que j'ai été gentil avec toi ces deux dernières semaines qu'il faut que tu prennes la confiance. Toujours avec son sourire

Mariama: Coups et HonneursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant