Quand tu es malade

776 30 29
                                    

Naruto🍜🍥:

Il s'occupe plutôt bien de toi, même si il fait plusieurs gaffes tu trouves ça mignon donc tu ne lui en veux pas

Sasuke🍙:


Grosse flemme de s'occuper de toi mais bon il t'ai reconnaissant de t'être occupé de lui donc même il est pas présent il s'occupe un peu de toi.

Kakashi📙🔞:

Il essaye de s'occuper le plus de toi possible même si avec les missions c'est compliqué d'être toujours à la maison.

Obito🎭 :

Il s'occupe H38 de toi un pot de colle et puis pour les missions c'est limite les plus beau jour de la vie de Deidara car il doit pas se coltiner Tobi toute la journée et même à lui ça lui fait du bien car il a envie d'étouffer Deidara à longueur de journée.

Itachi🍡:


Il ne s'occupe que de toi même ça c'est au quotidien là il envoie carrément un clone faire sa mission à sa place et puis il a l'habitude de s'occuper des malades il a de l'expérience avec Sasuke

Minato💛⚡:


Être shinobis ? C'est quoi ? Quand t'es malade son rôle de shinobis expérimentés, qui comme vous le savez est très important pour lui, n'existe plus tu es sa priorité et son seule but est que tu te remettes vite.

Shisui🍣:


Il sait pas trop comment faire car entre les missions pour Konoha celle pour le clan l'ANBU et tout se qu'il faut qu'il gère il est un peu débordé par les évènements donc il te pose chez tes parents, parents enfin surtout ta mère et Itachi mais bon c'est un honneur. 

 Hinata☯️:

Elle qui est d'habitude si réservée est littéralement allé limite gueulé sur son père pour qu'il mette des gens à ton service lorsqu'elle est en mission. Chose que son père a immédiatement faite pendant que toi t'essaye de les raisonner 

 Shikamaru💤:

Il t'allonge avec lui et vous dormez toute la journée vous vous réveillez juste pour manger et aller au toilette. 

 Iruka📖:

Habituellement tu vas toujours chercher Naruto à la sortie de l'académie pour qu'il se sente comme tout le monde. Donc même en étant malade tu y vas puis quand vous rentré à la maison tu vas t'allonger et Naruto te rejoignait. Enfin ça c'était quand il était à l'académie en grandissant tu allais le chercher devant me portail de Konoha. Tu rentrais chez toi etc mais là c'est Naruto qui s'occupait de toi pendant que Iruka allais enseigner mais pas pendant longtemps car Naruto finit toujours pas tombé malade lui aussi... 

Sai🖌️:

Comme dit dans le chapitre précédent les ANBU sont vacciné, si je puis dire cela comme ceci, contre toute les maladies. 

Nejii👁️:

Quand tu es malade tu es hyper câlin se qui est pas pour lui déplaire ça change de ton côté impulsif. 

Lee💚🍀:

Tu dois t'entraîner donc pas le temps pour la maladie. Voilà comment t'a éduqué ton père a surpassé toute difficulté même celle concernant la santé. Donc même malade tu vas t'entraîner, en mission tu continue ta vie normalement. 

Kiba🐶:‌

Tu fais partie de la branche principale des Hyûga donc forcément quand tu es malade il y'a tout un tas de personnes pour s'occuper de toi donc lui il est tranquille en plus tu fais pas de bruit donc il est content. 

Deidara 💥:


Quand tu es malade tu envoie l'un de tes 7 corps faire le sale boulot à ta place pendant se toi tu es bien dans ton lit Deidara lui il fait pas grand chose en dehors de te donner de l'eau et des médicaments mais bon c'est déjà ça.

Sasori🧸:


Quand tu es malade tu es un gros bébé en manque d'affection donc tu veux qu'il reste avec toi pour dormir qu'il te donne à manger et puis lui ça le change de ton caractère impulsif de d'habitude et pour une fois il prend son temps.

Gaara🏜️:


Tu es capricieuse enfaîte tu profites surtout du fait que quelqu'un s'occupe de toi car lors de ton enfance Naruto et Hiruzen était les seuls personnes qui se préoccupait de toi. Mais Hiruzen devait protéger et surveiller le village donc il n'avait pas trop de temps tandis que Naruto essayait de faire de son mieux ça te suffisait amplement mais tu ressentais quand même une sorte de vide ? Donc tu le comble maintenant

Orochimaru🐍:

KABUTO VIENS TU SOIS FAIRE L'esclave ALORS QUE Y'A ABSOLUMENT PAS BESOIN DE TOI.

Sakura🌸:

Elle te soigne elle même elle ne va pas te laisser entre les mains des autres médecins incompétent.

Tobirama🌊:

Frérot Uchiha ou pas c'est lui qui s'occupe de tout ton clan. Et non vous inquiétez pas il nous l'a pas fait à la Hitler en la massacrant. Même si tu t'inquiètes un peu tu lui fais confiance lorsqu'il ne s'occupe pas de ton clan et du sien il passe te voir chez Hashirama car oui il t'a confié à Mito.

 Même si tu t'inquiètes un peu tu lui fais confiance lorsqu'il ne s'occupe pas de ton clan et du sien il passe te voir chez Hashirama car oui il t'a confié à Mito

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Préférence NarutoWhere stories live. Discover now