chapitre 39

57 14 70
                                    

Parfois les mots n'arrivent pas à sortir, c'est à ce moment que les yeux parlent pour nous .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de michelle

J ai l'impression que la terre vient de s'ouvrir sous mes pieds . Je me sens tomber au fin fond d'un trou sombre et vide . POURQUOI  tout cela m'arrive à moi ? .

Je me lève de mon  siège en enfourant le papier dans mon sac et sors de l'hôtel l'air hagarde.  J'ai extrêmement mal à la tête, ma tête tourne , j'ai l'impression que quelqu'un me tape la tête avec un marteau.

Les yeux mouillés michelle attrapa un taxi qui la déposa chez elle . Elle entra sans  s'assurer qu'il n y avait personne. Heureusement pour elle son père et son oncle étaient sortis , sa mère, sa tante et nadia étaient à la cuisine et quand à ses deux enquiquinueuses de cousines , elles étaient collées-soudées à handy dans sa chambre.  Elle poussa doucement la porte , la voie était libre . Elle escalada les marches tout doucement par manque de force . Elle se retrouva devant sa porte et y pénétra en jetant son sac sur son lit .

Pdv de Michelle

Tout bouillonne en moi . Il faut que je déverse tout ça.  Je pose une main sur mon ventre qui commence à s'arrondir et soudain le visage de louis me revient comme si j'étais devant un poste téléviseur.  Une rage incommensurable me serre la gorge . JE LE DÉTESTE ! c'est à cause de lui que je vis tout cela aujourd'hui.  J'aimerai tellement revenir en arrière pour tout changer. Il doit être avec son fils et sa femme pour le moment , IL DOIT ETRE HEUREUX ! M'OUBLIONS TOTALEMENT!

Michelle se mit à renverser tout dans sa chambre , elle retourna les chaises , la table , envoya son ordinateur contre le mur , frappant son pot de fleur installer au sol à côté du lit , elle arracha les draps sur le lit , envoya les oreiller dans les quatre coins de la chambre .

- LOUIS MATTUS JE TE DÉTESTEEEEE

cria-t'elle en se laissant tomber par terre en larme , impuissante et à bout de souffle .
Elle resta par terre pendant des minutes, la tête entre les mains à se vider de toutes les larmes de son corps . Son téléphone se mit à sonner mais elle l'ignora , le téléphone se remit à sonner trois fois de suite mais toujours perdu dans sa souffrance elle l'ignora .

Pdv de nadia

Ça fait plus d'une heure que michelle est sortie et je n'ai toujours pas de ses nouvelles . J'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas . J'espère que je n' ai pas fait de bêtises en la laissant sortir toute seule . Je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose devait lui arriver .

- A quoi penses-tu ma chérie, demanda sophie à nadia qui s'est arrêtée de couper les tomates

- à rien ma tante , dit nadia en se mettant  à couper

- vas faire une sieste et laisse moi m' occuper de tout , on a encore le temps et ils ne reviendront pas de si tôt.  Allez, vas  tenir compagnie à ta sœur.

- mais ...

- pas de mais jeune fille , intervient Éliana , oups , allez, on s'occupe de tout ici.

Nadia se rinça les mains et quitta la cuisine . Elle sortie tout d'abord jeter en coup d'oeil dehors en espérant apercevoir michelle mais elle n'y était pas  . Nadia monta alors dans la chambre de michelle pour s'allonger lorsque la scène qui s'offra à elle la laissa sans voix . Tout était en pagaye dans la chambre, michelle était allongée par terre à demi-inconsiente et en larme. Elle se jeta sur elle et la prit dans ses bras .

- mais... mais que s'est t'il passé ici , demanda t'elle à michelle qui la regarda sans ouvrir la bouche. 

Nadia ressera michelle dans ses bras et essaya de la calmer .

Une Cruelle Promesse Where stories live. Discover now