Personnages

125 3 7
                                    

1-Personnages principaux

Thymontarion dit Thymon : Personnage principal, il est le dernier survivant d'Animaria. Guidé par la vengeance vis-à-vis des Toxics Beasts, il rencontrera Noah et ses élèves, et les inclura bien malgré lui dans son équipe de Power Rangers Totem. C'est le ranger Totem Rouge sur le thème de l'Aigle.

Zoé Carver : C'est la ranger bleue sur le thème du Requin. Elle est la sœur cadette de Noah. Considérant celui-ci comme son modèle, elle prend les études très au sérieux, et espère être la principale de son établissement plus tard.

Shelley McGlory : C'est la ranger blanche sur le thème du Tigre. Il n'y a pas deux comme elle dans son lycée, car il s'avère qu'elle est très soucieuse de son apparence. C'est la meilleure amie de Zoé.

Dexter Spleen : C'est le ranger jaune sur le thème du Lion. On le reconnaît comme une tête brûlée qui ne prend pas ses études aux sérieux. Il doit tenir ce comportement de Perry, puisqu'ils se connaissent depuis des années maintenant.

Perry Oswald : C'est le ranger vert sur le thème de l'Éléphant. Tout le monde le reconnaît comme un élève farceur et gênant qui se prend souvent des heures de colle. Il entraîne souvent Perry dans ses bêtises.

Noah Carver : Après la défaite de l'Armada, Noah s'est davantage concentré sur ses études pour devenir principal de son lycée plus tard. Pendant près de 10 ans, il s'est occupé de Zoé, l'a inscrit à son lycée et a placé tous ses espoirs sur elle pour faire d'elle la future principale de sa génération, ignorant qu'entre-temps, les forces du mal s'alliaient secrètement. En voyant le Totem du village de Douboutsu au cours de son excursion avec son élève, il ne peut s'empêcher d'établir une liaison avec les zords. Plus tard, il sera le mentor des Power Rangers Totem. Dans la perspective de leur redonner courage, il ira mêle jusqu'à se créer son propre costume avec le thème d'un humain pour prouver que même sans pouvoirs, son équipe peut en venir à bout des Toxics Beasts.

2-Antagonistes de la série

a-Toxics Beasts

Les Toxics Beasts sont vus pour la première fois dans la 20e série de Power Rangers. Ils sont nés de la pollution humaine, et cherchent à conquérir la Terre. Après la mort de Bigs et Bluefor, leurs chefs, et l'invasion de l'Armada, ils se sont repliés dans une grotte sous la directive de Master Aurorise. Plusieurs mois après la victoire des Power Rangers sur l'Armada, un mystérieux personnage les a proposé de s'attaquer à la cité d'Animaria en leur faisant croire que ses habitants cherchent également à conquérir la planète. Après leur avoir donné le Cube Obscur pour augmenter leur pouvoir, Master Aurorise et les autres mutants ont décimé les Animariens, en ne laissant que pour seul survivant Thymontarion, et des arsenaux Animariens.

Master Aurorise : Faisant partie des derniers rescapés des Toxics Beasts, il a rassemblé tous ceux de son espèce et a pour l'occasion conclu un marché avec un mystérieux personnage. En échange de la conquête de la planète pour lui, le ce même personnage leur a offert le Dark Cube pour augmenter leur pouvoir. Comme Animaria était la principale obstacle à leur conquête, lui et ses hommes l'ont détruite, ignorant qu'ils avaient laissé Tanzar comme seul survivant, et que Totemaria ainsi les Animacubes n'avaient pas disparus.

Monshunters : Fantassins des Beasts Toxics.

Beasts Toxics : Des mutants toxiques de la race de Master Aurorise qui sont envoyés combattre les Rangers.

b-L'empire des Cauchemars

L'Empire des Cauchemars est un empire hiérarchisé qui agit en transformant des rêves en cauchemars pour faire souffrir les humains. L'une de leur faiblesse majeure est l'imagination débordante que peuvent avoir ses victimes. Ils sont confrontés aux Power Rangers Dream Force dans une autre dimension. Un de leur combat hors de leur monde a conduit à la mort des parents de Noah et Zoé, et un déplacement vers une autre dimension a permis de recueillir Cosmo Royal dans leur rang. Mais à priori, Cosmo a préféré rejoindre le camp d'un allié de l'empire pour être dans son élément, l'art de la prestation.

Prince Wishgoth : C'est le prince de l'Empire des Cauchemars, et le fils de l'Empereur Lunarion. Il est chargé de commander ses projets d'invasion de rêves humains à sa place.

Princesse Candy : Future impératrice de l'Empire des Cauchemars, elle est friande de sucreries, et semble souvent délaisser les affaires royaux. De ce que nous savons d'elle, elle est sous l'influence de sa mère, dont seule un portrait est visible dans Des rangers de Rêve - 2.

Nightmariens : Des monstres de l'Empire des Cauchemars. Ils sont envoyés combattre les Power Rangers Dream Force.

Somnos : Ce sont des fantassins de l'Empire des Cauchemars. Ils sont originaires des forces alliées de l'Empire.

3-Famille Spazaria

?

Power Rangers TotemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant