Law x Zoro lemon

1.4K 39 23
                                    

Demande de.. merde il s'est barré de wattpad bon pas grave je l'ai écrit alors merde.
______________________________________

La fête touché à sa fin sur le navire des mugiwaras et le chirurgien de la mort semble un des moins alcoolisés. Il soupire et ses yeux se posent sur le vert et ses muscles puissants laisser à la vue de tous. Il le détaille un moment et soupire. La plupart commence à s'endormir et Chopper se lève pour venir le voir.

"Chopper : Trafalgar il faudrait les coucher."

Le noiraud acquiesce et ramène les deux femmes dans leur cabine. Quand il reviens sur le pont il ne reste plus que Zoro qui parle à sa bouteille. Il souris amusé alors que Chopper arrive.

"Law : Va te coucher Chopper. Je m'occupe de lui ne t'inquiète pas."

"Chopper : Merci Trafalgar."

Il repart et Law approche le vert avant de lui retirer sa bouteille. Il le redresse et l'amène difficilement dans une cabine. Il allonge le vert en s'effondrant presque sur lui et le regarde en silence. Le vert le fixe en silence et il détourne le regard.

"Law : Je peux pas te faire ça... Pas dans cet état.."

Il se redresse mais une main attrape son poignet.

"Zoro : Reste.."

Le noiraud se crispe et tourne lentement la tête vers le sabreur. Ce dernier, les joues un peu rougies par l'alcool, le fixe en tirant sa main vers lui. Le tatoué grogne et retire rapidement le haut du sabreur. Il trace doucement sa cicatrice avant de passer ses mains sur son torse en descendant vers son bassin pour continuer à le déshabiller. Une fois le vert en caleçon il remonte un peu et pose une main sur la joue du sabreur avant d'ouvrir doucement sa bouche avec son pouce. Il approche doucement et retire son doigt en l'embrassant. Sa langue passe dans la bouche du sabreur et il joue avec, enlevant doucement sa dernière pièce de tissu. Il le pénètre de deux doigts et fait quelques mouvements avant de grogner et baisser son pantalon et son caleçon. Il le pénètre d'un coup alors que le vert se cambre dans un cri, étouffé par le baiser. Le noiraud s'arrête tout juste quelques secondes avant de commencer des aller-retours. Il se sépare doucement des lèvres du verts et accélère lentement ses vas et viens en venant jouer avec les tétons du vert. Le plus jeune gémit fortement et Law affiche un léger sourire un coin. Il grogne et le vert viens dans un grognement. Il ne tarde pas à le suivre et se retire lentement. Il remet son caleçon et retire le reste de ses vêtements avant de se laisser tomber à coté. Il ne mets pasl ongtemps à s'endormir

Law ouvre faiblement les yeux. Pour une fois son sommeil à été assez calme. Il se redresse un peu et regarde autour de lui. Il se rappelle lentement de la veille et soupire en se tenant la tête. Il tire un peu ses cheveux en serrant les dents, plein de regret et d'inquiétude. Il n'a pas le temps d'y penser plus avant qu'une main redresse sa tête et que le vert l'embrasse. Il se crispe et regarde l'autre en silence.

"Zoro : Tu l'as mérité.. Je t'aime.. J'ai mal au cul aussi mais je t'aime.."

Les joues du noiraud sont rapidement noyées de larmes et Zoro le regarde surpris.

"Zoro : Oi, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrives ?"

"Law : Je... Moi aussi je t'aime... Je suis désolé.. J'ai même pas eu ton accord.. Et..."

"Zoro : Tais-toi un peu. J'étais d'accord. T'inquiète pas pour moi j'ai largement la force de t'envoyer contre un mur."

Le noiraud serre les dents et le prends contre lui, le serrant de toute ses forces.. Le vert rit un peu et réponds à son étreinte.

"Zoro : Par contre je veut bien que tu me soignes.."

"Law : Ah non ! Je veux que tu te souviennes de qui t'encules."

Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et le vert rit.

"Zoro : Je ne risque pas d'oublier ne t'inquiète pas."

"Law : Bon d'accord mais seulement cette fois. Parce que c'est pas faute... On peut pas vraiment dire que je t'ai préparé.."

______________________________________

Moi : Désolé Law..

Law : Pourquoi moi.. ? Je..

Moi : *le prends contre elle et soupire* je saurai me faire pardonner. Promis.

Law : Mmh.. *se cale contre elle*

Zoro : *arrive*

Moi : Ah non toi c'est pas le moment barre toi. Allez à la prochaine !

Recueil d'OS One PieceOnde histórias criam vida. Descubra agora