- Hmf !
- Lève toi. Vite. On a pas le temps.
Malgré sa vision trouble, Zoro ne peinait pas à reconnaître la propriétaire de cette voix hâletante, qui le pressait à bouger.
Après lui avoir enfoncé un masque sur le nez, elle l'avait aidée à se relever et avait manquée de retomber, écrasée par la masse de son ami.
- Bon sang Zoro muscle toi moins, ou fais en sorte que j'ai pas à te porter.
Petit à petit, le vert parvint à reprendre ses esprit et à marcher correctement.
- Et est-ce que je peux savoir ce que tu fous là toi ?
- Est-ce qu'il y a un endroit où je ne suis pas quand tu y es ?
- Réponds pas à mes questions par des questions... et ce que tu viens de dire était bizarre.
Elle ria.
- Ça sonnait mieux dans ma tête en effet.
- Tashigi.
- Oui oui ça va j'ai compris, je vais tout t'expliquer mais si tu permets, on doit bouger de là et vite, ça craint.
Quelques minutes plus tard, c'est sur le haut d'une colline reculée du village que s'arrêtèrent les deux jeunes gens.
Sur celle-ci se tenait une miteuse cabane en bois, qui semblait avoir un peu trop servie. Essoufflée, Tashigi ouvrit la porte et Zoro, qui avait espéré y trouver Robin, n'en fut que plus déçu.
- Je sais ce que tu penses, désolé de te l'apprendre mais ma présence ici n'a rien à voir avec celle de Robin.
- Qu'est-ce que tu fais là alors ? Ca m'étonnerais que tu sois venue admirer le paysage.
- Tu comprends vraiment pas vite...
- Quoi ?
Elle le pointa du doigt.
- Nami m'a dit que t'étais la, alors je suis venue.
- Pff mais quelle-
Nami répondit aussitôt.
- Je t'entends alors ferme la si tu veux pas que je vienne te gifler. Tu t'es perdu au moins vingt fois en route alors j'ai jugé bon d'envoyé un cerveau moins étroit que le tien.
Tashigi soupira.
- Arrêtez de vous disputer, je me suis renseignée en route, je pense savoir où est Robin.
Les deux amis se turent. La jeune femme regarda Zoro.
- Et ça va pas te plaire.
- Tourne pas autour du pot.
- Elle est entrée dans leur base. En plein milieu.
- Je peux savoir comment tu sais ça ?
- Je le dois à Ussop et Franky, j'en sais pas plus que toi.
- Qu'est ce qu'ils ont à voir avec ça ? Je leur ai rien dit.
- C'est pas le sujet.
Elle mit une oreillette, attrapa un sac à dos et quitta la maisonnette, talonnée par Zoro.
- Tu vas où ?
- Tu veux la chercher, Robin, ou non ?
Il se tut. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant un immense bâtiment, en bien meilleur état que l'usine.
VOUS LISEZ
𝓦𝓱𝓲𝓼𝓹𝓮𝓻
Fanfiction"-𝓙e suis désolé. " Entre mensonge, secrets et trahison, Zoro et Robin ont bien du chemin à faire pour parvenir à se pardonner... Après deux ans sans se voir, les deux jeunes adultes finissent par se recroiser à nouveau. Parviendrons t'ils à affr...