Arrivée

2.1K 74 14
                                    

    Il est 1h du matin. Le voyage a prit un peu plus de temps à cause des bouchons. Nous nous sommes aussi arrêtés pour manger. Là, je m'apprête à prendre le trousseau de clef qui est dans mon sac, et à ouvrir ce que j'appelle "ma nouvelle maison". 

Je suis située au 5ième étage. Je vois la tour Eiffel de ma fenêtre. Je le sais car j'ai vu des photos de mon appartement avant d'emménager. Il m'avait l'air parfait ! Espérons que ce ne soit pas une arnaque.. Il m'a couté cher !

Je pris ma respiration un bon coup, avant de rentrer la clef dans la césure. Je tourna cette dernière et ouvris la porte tout doucement. mon cœur bat énormément. Je stresse rien qu'a l'idée d'être déçue. Quand j'ouvris les yeux pour de bon, je fis émerveillée. C'est encore mieux que sur les photos. Il y a une sorte de cheminée moderne dans le salon, une mezzanine, qui donne sur la chambre et la salle de bain, et une grande bibliothèque. La maison de mes rêves. C'est petit, mais, c'est tellement beau.

Il était 1h17, l'excitation prenait dessus, et je savais que je n'allait pas réussir à dormir. Alors j'ai commencé à ranger mes cartons. Ils étaient déjà là avant que j'arrive, un camion de déménagement les a emmenés. Je commença par mes livres, mon canapé, ma table basse, les quelques meubles qui vont dans mon salon et dans ma cuisine, et mon lit.

Je sauta sur mon lit, épuisée. Cela fait bien 3heures que je range. J'ai des courbatures plein les bras. Je dois avoir des cernes énormissimes, les yeux rouges, et une mine affreuse.

Je pris mon téléphone qui était juste à coté de moi, et regarda mes notifications. J'en ai plusieurs, d'on une de Sasha sur le groupe "mère et filles" où, ma sœur, ma mère et moi se parlons. C'est une photo d'elles prenant l'apéro. Sasha à la bière de maman dans la main, et fait mine de la boire. Ma mère, Vanessa, sourit. Mon chat, Casper est sur ses genoux, et elle le caresse. Elles ont l'air heureuse. C'est cool. Je lâcha un Legé smile*, je ferma les yeux, fatiguée. Cette journée fut l'une des meilleures de ma vie : j'ai enfin mon indépendance, et mon appartement est magnifique. Je m'endormis très rapidement, et plongea dans un profond sommeil. 

*smile = sourire

Cœur Qui Aime, Jamais N'oublieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن