La nouvelle du lycée

728 43 33
                                    

Contexte : Kate se fait harcèler pour les populaires du lycée et Yelena, la nouvelle, va la défendre.

T.W : Harcèlement scolaire par des connasse de merde ( Désolé, ça m'a échapper ).

POV KATE

Je me réveille à 6h30 pour une nouvelle journée horrible dans mon lycée situé à New York. Je me lève péniblement, je me douche rapidement, je prendre un jeans noir large, un t-shirt noir et un pull large..... encore noir, et je m'habille avec ses vêtements.

Je descend dans la salle à manger où ma mère posait les assiettes avec le déjeuner dessus. Quand j'entre dans la pièce et elle leva les yeux vers moi et me regarda presque désespéré en voyant ma tenue.

-Kate..... on en avait parler déjà parler, tu dois mettre d'autres vêtements, des vêtements plus coloré.

-J'aime bien le noir. Dis-je simplement en m'assayant à table

Ma mère soupira et s'assit à son tour. On mange en silence. Après avoir manger je pars à l'école avec la lenteur d'un escargot.

Après avoir marcher pendant 10 minutes j'arrive devant le lycée, tout le monde parler de choses inutiles avec des gens inutiles, il pensait qu'ils sont gentil mais ils sont juste hypocrytes. Ils me laisse souffrir et encore pire il me regarde souffrir. J'entre dans le lycée en baissant la tête pour ne pas faire remarquer.

Malheureusement les groupes des populaires me remarque et elles commencent à avancer vers moi. Mais je ne sais pas par quel miracle, la sonnerie sonna et tous les élèves commencent à marcher et il se mettent entre le groupe des populaire et moi.

Je cours presque jusqu'à ma classe et je m'assois au fond de la classe pour ne pas me faire déranger et pouvoir dessiner des œils sur mon livre pendant tout le cours sans qu'on le voit.

Quelques minutes après le début du cours quelqu'un toqua à la porte, le prof lui dit entrer, la porte s'ouvrit et le directeur entra avec une fille blonde que devait avoir 17 ans comme moi.

-Bonjour tout le monde, je ne vais pas vous déranger pendant longtemps, je voulais vous présenter une nouvelle élève, accueiller la bien.

Et sur ses mots le directeur parti de la classe. Tout le monde regarda la nouvelle en l'analysant.

-Euh..... tu peux aller t'asseoir à côté de Chloé. Dit le prof en montrant le bureau de Chloé.

Génial..... Chloé la chef des populaires va embrouiller le cerveau de cette pauvre fille et une nouvelle fille va m'harceler. Youpi.....

Pendant tout le cours je vis Chloé parler à la nouvelle, mais celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de parler.

La sonnerie retentit et tout le monde sortit faire des choses inutiles avec des gens inutiles. Dès ma sortie de la classe quelques m'appella

-Bishop......

Je me retourne et je Chloé et Vanessa, une de ses pouffasse d'amies s'approche de moi avec une démarche qui n'annonçait rien de bon.

-Tu as quoi à manger aujourd'hui. Demanda Chloé

-Je vais acheter un panini au self. Répondis-je la voix tremblante.

-Donc tu as de l'argent. Conclua Chloé.

-Non.... s'il vous plaît.

-Donne l'argent. Ordonna Vanessa

-S'il vous plaît. Supliais-je la voix tremblante

Vanessa me frappa au ventre ce qui me fit tomber par-terre. Tout le monde commença à se mettre en cercle autour de nous et certain commencèrent même à filmer. Vanessa et Chloé commencèrent à me ruer de coup et personne ne fait rien, ils ne bougent pas d'un pouce.

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant