Rencontre au restaurant

466 21 35
                                    

Contexte : Kate, 15 ans, est la fille d'une serveuse d'une restaurant de luxe. Et elle va rencontrer Yelena, une fille de 15 ans elle aussi et elle est la fille d'une riche famille.

POV KATE

20 heures

Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, j'ai accompagné ma mère au travail parce que je n'avais jamais où elle travaillait. Je sais juste que beaucoup de célébrités et de personnes influentes de New-York vont manger ici.

Et comme une conne, j'ai oublier de me mettre sur mon 31 et je me suis ramener en pull à capuche et en jogging dans un restaurant de luxe où tout le monde est en robe et en costume trois pièces qui coûte le pris du salaire du ma mère.

Ma mère m'a dit que je pourrais m'asseoir derrière le comptoir pour observer si je veux.

Je pense que ça peux être marrant de voir la haute société, surtout qu'il faut des trucs débiles mais juste parce que c'est chère il le faut quand-même.

Ma mère est parti dresser les tables avant que les premiers clients arrivent alors je décide de la suivre pour voir ce qu'elle fait.

Elle arrive à la première table et commence à mettre les couverts. Elle a mis 7 couverts, mais je ne comprends pas trop pourquoi.
Mais bon, c'est le monde des riches.

Ma mère finit de dresser la dernière table quand la porte s'ouvrit indiquant que le premier client est là.

POV YELENA

-Yelena, arrête de faire la gamine.

Cette personne qui vient de parler c'est mon père, il est le chef d'une entreprise qui fait de perceuse pour riche inceuste de diamant ou un truc dans le genre.

-Ton père a raison Yelena.

Et ça c'est ma mère, le cliché de la femme riche, porte toujours des robes, parle d'elle à chaque secondes, de chaque minutes. Toujours habillé de robe de luxe avec des collier et des bouclier d'oreilles qui compte super chère alors que c'est moche.

-Et sérieusement Yelena, tu aurais pu mettre une robe. Se plaignit ma mère.

-J'aime pas les robes, ça me compresse les seins

-Tu n'aimes rien. Soupira ma mère exaspérée.

La voiture s'arrête et le chauffeur de retourne vers nous.

-Nous sommes arrivés.

-Merci Albert. Remercia mon père sans une once de sourire.

On sorti tous de la voiture et on entra dans le restaurant de luxe où mes parents avaient réservé.

POV KATE

Ils sont tous habillé pareille, tenue de luxe, noir et sombre. On dirait une secte.

Alors que j'envoyais une message à ma meilleure amie. Je vis entrer de nouvelle personne, un homme et une femme bien habillé, classe. Et quelques secondes plus tard, une jeune fille blonde de mon âge arriva aussi, elle était magnifique et ce qui me surpris, c'est qu'elle partait un pull à capuche Serpentard et une jogging noir.

Je souris en rigolant intérieurement, ça se voit de loin que cette fille n'est pas du même univers.

-Kate. Appella la voix de ma mère

-Tu peux aller donner leurs tables à la famille Robbines, c'est des clients habitués. On a trop de chose à faire dans les cuisines, personne n'a le temps de le faire.

One-shots ( Yelena × Kate )Where stories live. Discover now