5

2.2K 168 4
                                    

Dans la peau de Ibra

- tu étais où

Demandais-je a ma femme , après notre dispute elle s'est absenté pendant cinq jour . Et ne répondait ni a mes appels , ni a mes SMS .

- comment ça

- ne te fou pas de moi Mariama , ou est ce que tu étais pendant tout ce temps.

- tu m'as clairement dit que je ne t'intéresse plus donc on vas dire que je suis parti voir des gens à qui j'intêresse toujours .

- tu sais trés bien que j'étais juste en colère et je te signale que s'est toi qui as commencé .

- Ibra je suis fatiguée laisse s'il te plaît

- je ne vais pas te reposer cette question ok tu étais ou

- j'étais chez Adja Diallo

- putain toi alors pendant tout ce temps elle je l'appelle elle ne me décroche pas non plus ,

- c'est moi qui l'ai lui demander

- tu sais quoi s'est comme tu veux je m'en balance maintenant.

- tout ce qui nous arrive s'est de ta faute

- tu te fiches de moi , tu compte me mettre a dos notre situation alors que s'est toi qui est toujours absente, absorbée par tes amies et ton putain de travail. Tu ne fais jamais ce que je te demande . Tu as tellement changer Mariama

- qui ça moi tu ne peux .......

- OUI TOI , TOI ET SEUL

- TU N'EST PAS OBLIGÉ DE CRIER

- JE CRIE QUAND JE VEUX COMPRIS , tu compte m'en vouloir toute ta vie de ne pas pouvoir te faire des enfants . Et j'en suis désolé mais a ce que je sache je t'ai Clairement dit depuis le début que si tu voulais en finir avec nous je ne suis pas contre . Que je te comprenais , mais toi tu reste et tu nous fais souffrir a tous les deux.

- tais toi Ibra

- si notre mariage prend fin ou que j'aille voir ailleurs se seras de ta faute a toi et a toi seul putain tu me soule .

- que tu ailles voir ailleurs tu m'as trompé s'est ça n'est pas . Dit moi avec qui , avec qu'elle pétasse tu as souillé notre mariage.

Ce n'est pas pour rien que l'on dit quand on n'est en colère faut se taire pour ne pas dire des choses qu'on pourrait regretté.

- pense ce que tu veux Mariama

J'ai pris mes affaires et je suis parti en direction de la sortie. Elle m'as enjambée mais je l'ai pousser pour passer , elle n'as pas arrêté de suivre et de délirer je déteste quand elle fait ça . Quand je dis que s'est fini j'aimerais bien que ça finisse . J'étais tellement en colère qu'en descendant les escaliers j'ai pas fait attention et j'ai heurté quelqu'un . Qui est tombé a la hâte des escaliers . Ce n'est que lorsqu'elle a fini sa course que j'ai pu reconnaitre son visage . Que je l'ai vue elle .

- Ibra tu l'as tué

- ferme la et appel une ambulance ,

J'ai descendu les escaliers pour voir , Salimata inconsciente j'ai essayé de l'as réveillé mais rien n'y fait . Putain Sali ne me fait pas ça lève toi .

- appel les putain d'ambulance mari......

- arrête de me parler comme ça je l'ai fais depuis longtemps .

Salimata Sarr [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant