42

2K 140 15
                                    

Deux jours après, Salymata est sortie de l'hôpital elle était accompagné de sa sœur et de Habib. Elle a racontée à sa sœur son désir de partir et de lui laisser sa boutique pour un moment. D'abord confuse mais elle a fini par comprendre et donc la laissé faire comme elle le sentait. Le plus dur dans cette histoire c'est surement le manque de confiance qui s'est installé dans ses relations. Alioune est parti sans honorer sa promesse à savoir dire à Ibrahima la vérité, la seule chose qu'il lui a dit c'est qu'elle va lui manquer. Elle a décidé de le laisser, courir derrière lui, est la dernière option qu'elle souhaite prendre.

Son départ est prévu pour aujourd'hui même, Bachir l'attendait devant la porte de l'hôpital, fière de lui car la personne qu'il aime va pouvoir partir loin de toute cette situation désastreuse. Le seul crime qu'ils ont commis c'est d'aimer leur prochain, alors pourquoi devrait-elle souffrir autant.

-bon Bachir je te confis cette folle mettait nous courant s'il y'as un problème, dit Aby

- comptez sur moi tout se passera bien

- bien sur soyez prudent quand même Bachir

- t'inquiètes pas tout va bien se passer Aby

Ils sont entrés dans la voiture et Saly a tendu la main pour dire au revoir

-pourquoi j'ai l'impression que c'est la dernière fois que la voie

- tu es malade ou quoi de dire ce genre de choses

- j'ai peur Habib

- il n'est pas trop tard pour la demander de revenir en arrière tu m'as convaincu de la laisser partir et maintenant tu ... et puis laisse tomber t'es folle.

- je veux juste son bien quand même

- tu viens de la laisser partir avec un inconnu qui sait peut-être c'est Joe Goldberg dans You

- HE cv pas tu me fais peur comme ça

Il a continué de la taquiné jusqu'à leur arrivés à la maison, les enfants ne dormaient toujours pas. Et les yeux de la baby-sitter montre qu'elle est vraiment fatigué, ils sont particulièrement agités ce soir. Au final eux quatre sont restés dans le salon jusque tard dans la nuit regardant des films.

-tu es très belle ma chérie, je t'aime de tout mon cœur

- je t'aime aussi Habib je t'aime de tout mon cœur j'espère être avec toi pour le restant de mes jours. Je ne saurais quoi faire sans toi, tu es unique en ce monde.

- toi et moi pour la vie pour toujours, ma vie toute entière est à toi. Tu es à moi je suis à toi

- ma raison de vivre

Il l'a embrassé passionnément avant de la prendre dans ses bras, il s'est juré une nouvelle fois comme depuis le début de leur mariage de l'aimer, de la respecter, de faire d'elle sa priorité, et maintenant qu'ils ont fondés une famille de l'assister comme il se doit.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Quelques temps plus tard

En tant que croyant, nous vivons sans pour autant aller voir de quoi est fait notre avenir et pourquoi ne pas le changer par la même occasion. Nous vivons aveuglement et acceptons notre destin sans bronché, si quelque chose est arrivé c'est par ce que cela devait arriver et puis c'est tout. On peut gagner comme on peut perdre par la même occasion. C'est en partant de cette règle que nous vivons tous,

Vivre avec Salymata est le meilleur choix que Bachir n'a jamais fait, la seule et unique chose qu'il attend, c'est son accouchement il pourrait lui proposé cette idée qu'il a derrière la tête depuis un temps.

Salimata Sarr [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant