Le file du destin

1.2K 34 29
                                    

De fois dans la vie certaines personnes sont considérer comme des âmes sœur . Les âmes sœur ne se rencontrent pas toujours ou très rapidement. Mais certaines âmes sœurs finissent leurs vies ensembles. Même si leur vie se termine avant d'avoir put partager un bout de leur vie avec leur âme soeur.

Je vais vous raconter l'histoire entre deux âme soeur qui l'ont toujours été.

Izuku Midoriya était le prénom et le nom de l'une de ses âmes soeur . Katsuki Bakugo était l'autre âme soeur.

Eux ont été âmes soeur dans toute leurs vie mais cette vie là était différente c'est comme si une des deux âmes allait mourrir pour de bon après cette vie là.

L'âme la plus faible était celle du jeune Izuku Midoriya . Elle était fatiguée de devoir cacher ses sentiments au jeune Katsuki Bakugo.

Cela faisait exactement tout pile 22 ans que c'est deux âmes ne c'était pas rencontré. Il vivait très bien l'un sans l'autre . L'un était en couple avec une jeune fille du nom de Ochaco Uraraka et l'autre sortent avec une jeune fille du nom de Mina Ashido.

Dans leur vie de couple tout se passait bien du moin en apparence. Les deux avez comme l'impression de manquer d'une chose ou d'une personne .Comme l' absence d'un membre chère de leur famille.

Pour Izuku il se demander si son amour pour Ochaco était vraiment de l'amour ou juste de l'amitié . Katsuki savais pertinemment qu'il n'était pas amoureux de Mina . Mais dans ça tribune il était mal vu d'être encore célibataire à cette âge .

Izuku devait bientôt partir en voyage avec ça mère pour aller rendre visite à une ancienne amie qui était une grande chef d'une tribu appeler " les guerriers de la forêt " . Cela devait ce dérouler quelques jours avant son anniversaire qui était le 15 juillet , 10 jours avant la date de son mariage avec ochaco.

Il commencé à se demander si il voulait toujours ce marier avec cette dernière. Mais il n'oser pas en parler à ça mère par peur qu'elle rejette cette possibilité .

C'est donc à l'aurore que cette mère et son fils prennent la route en direction de la forêt. Izuku était tout de même content de partir en voyage parce qu'il savait que pendant le voyage il aurait le temps de réfléchir à si il voulait toujours se marier. Il se lança est entame une conversation avec sa mère.

Izuku- dit maman cela fait combien de temp que tu ne l'a pas vue cette dame

Inko - oh au moins 18 ans mon chéri

Izuku - est comment la tu rencontrer maman

Inko - tu n'auras qu'à lui demander mon chéri je suis sûr que tu rigoleras beaucoup

Izuku - d'accord

Leur trajet dura au moins 4 bonnes heures. Presque arrivé izuku laisse échapper se qui lui pèse temps sur le moral.

Izuku - maman je ne sais plus si je veux épouser Ochaco

Inko - je le sais mon chéri je l'es bien vu c'est pour cela que je t'es emmené ici pour que tu puisses y réfléchir en paix

Izuku - quoi tu tu le savais

Est avant même qu'izuku et le temps de répondre il était arrivé là où la tribu avait fait son camps. Et une femme avec les cheveux en bataille cendrée s'approchât et pris dans c'est bras Inko.

Inko - oh comme tu m'avais manqué Mitsuki

Mitsuki - oui toi aussi ma petite Inko

Inko - je suis là comme promis autre fois avec mon fils, 18 ans après notre dernière rencontre

Recueil de one shot ( bakudeku)Where stories live. Discover now