A Jamais et pour toujours

465 24 3
                                    


Il y'a de cela 1 ans j'ai appris que j'avais un cancer . Et ce moment a été dur . Je me suis dit qu'as 23 ans je ne pourrais pas mourir, encore moins avoir un cancer . Mais voilà que j'apprenez que j'étais condamné. Mon cancer est un as stade trop avancé. Pour un jeune de 23 c'est dur de ce dire que l'on passera jamais le cap des 25 ans . Mais le pire c'est quand on doit l'annoncer à la personne qui compte le plus pour nous . Pour ma part j'ai eu très peur qu'il parte dés qu'il eu sût mais non il est resté et cela jusqu'au bout.

Cela m'aurait vraiment fait du mal si il était parti mais d'un autre côté je l'aurais compris. Voir la personne qu'on aime mourrir à petit feu ce n'est pas ce que l'on veux.

Aujourd'hui c'est sûrement mon dernier jour.

Voici la phrase que je me disais en premier au réveil. Puis après j'embrassais délicatement mon compagnon qui d'ailleurs ne connaît pas le mot "délicatesse ".

Tout ces moments me sont dorénavant interdit. Je suis là sans être là. Je me suis éteint dans le nuit et je laisse à mon copain le malheur de découvrir mon corps au réveil. Je suis vraiment désolé de lui laisser cette corvée.

Mais maintenant je n'ai plus aucun pouvoir sur sa vie j'espère de tout cœur qu'il arrivera à surmonter cette épreuve et qu'il connaîtra un fin heureuse . Même si cela se fera sans moi .

Je t'aime kacchan a jamais et pour toujours.

Recueil de one shot ( bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant