24.

168 19 2
                                    

«- C'est avec cette phrase que se termine la conférence. Je vous remercie tous d'être venu jusqu'ici et d'avoir passer cette journée avec moi.»

J'entends quelques soupirs de soulagement et tout le monde commence à se lever pour quitter l'immense salle. J'aime beaucoup mon métier, mais cette journée est l'une des plus longues de toute ma vie. Il est 19h et je ne rêve que d'une chose : aller me coucher.

Je passe à travers les groupes qui se mettent à discuter pour rejoindre ma chambre d'hôtel. Celui ci se trouve juste en face, c'est donc parfait pour moi.

Je traverse la route, et marche rapidement jusqu'au trottoir d'en face. Je pousse la porte et entre à l'intérieur. Je suis vraiment chanceuse d'être logée gratuitement dans un si bel endroit. Il fait parti des plus bels hôtels de toute la ville.

Je vais jusqu'à l'ascenseur et monte à l'intérieur. Quand il arrive à mon étage, je sors et marche jusqu'à ma chambre d'hôtel. J'entre à l'intérieur exactement au moment où mon téléphone se met à sonner. Le prénom de Liam s'affiche sur l'écran.

Je referme la porte et décroche, tout en enlevant mon manteau. 

«- Comment étais ta journée ?» Me demande t-il.
«- Extrêmement longue... Je suis épuisée.
- Je ne vais pas te parler trop longtemps alors. Je voulais juste avoir un peu de tes nouvelles.
- Toi ça a été ?
- J'ai travaillé toute la journée. La seule chose qui m'aurait remonté le moral aurait été de t'avoir à côté de moi.» Un léger sourire se dessine sur mes lèvres.
«- Je rentre demain.
- C'est demain matin c'est ça ?
- Si je ne change pas d'avis d'ici là, oui.» Lui dis-je en souriant.
«- Je vais te laisser dormir, à demain Annabeth, je t'aime.
- A demain, je t'aime aussi.»

Je raccroche et marche jusqu'à la chambre. Je suis dans une immense suite, et le salon est séparé de la chambre. C'est tout simplement le rêve. En plus, le lit est extrêmement confortable, j'ai très bien dormi cette nuit. C'est l'atout d'être dans un hôtel 5 étoiles.

J'allais enlever mon pull, mais mon téléphone sonne encore une fois. Je soupire et retourne jusqu'au salon pour récupérer mon téléphone. C'est Hannah.

Je décroche et rapproche le téléphone de mon oreille.

«- Comment ça va ?» Lui demandai-je.
«- Très bien, comment était ta conférence ?
- Très longue... Mais intéressante. Et toi ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
- Déjà hier je suis allée dîner avec Zayn.» Je lève les yeux au ciel. « C'était génial et-
- Oh oui, Liam me l'a dit.» La coupais-je.
«- Et bien aujourd'hui il est allé voir quelqu'un de sa famille dans les Hamptons, et il ne revient que demain. Le temps est vraiment long sans lui.»

Ça fait presque trois semaines que je n'ai aucunes nouvelles de lui, pourquoi est ce que je l'écoute se plaindre de ne pas le voir pendant une journée ?

«- Ce serait bien qu'on se voit la semaine prochaine, Je-» Elle est coupée par quelqu'un qui frappe contre ma porte.
«- Attend.
- Il y a quelqu'un ?
- Oui, ça vient de frapper.»

Je soupire et marche jusqu'à la porte que j'ouvre rapidement. Je manque de lâcher mon téléphone en découvrant Zayn face à moi. Il est habillé tout en noir, et il a une fleur rouge dans les mains. Un immense sourire prend place sur mon visage, et je replace mon téléphone contre mon oreille.

«- Une urgence. Je te rappelle demain Hannah.»

Je raccroche et pose mon téléphone sur la table a côté de la porte, et me décale pour laisser entrer Zayn.

Il entre et me tend la fleur qu'il a amené. Je la pose à côté de mon téléphone, et marche rapidement jusqu'à lui. Je pose mes mains sur ses joues et plaque mes lèvres contre les siennes. Il descend ses mains dans mon dos et colle son corps contre le mien.

Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Rien ni personne ne peut m'empêcher de profiter de Zayn ce soir.

Après un long moment nous reculons et je le regarde en souriant.

«- Comment... Comment tu as fait pour me trouver ici ?
- J'ai mes sources.» Me dit-il avec un clin d'œil.

Il place ses mains sur mes joues et plante son regard dans le mien.

«- Je n'arrive pas à croire que tu sois là devant moi.» Me dit-il doucement. « C'était les 3 semaines les plus longues de ma vie.
- Moi aussi... J'ai travaillé tard tous les soirs, mais je suis venue hier, sauf que tu étais déjà parti.» Il enlève ses mains de mes joues et pince ses lèvres.
«- Ah... Oui c'est vrai.» Il fait une courte pause. « On ne va pas parler de notre vie à New-York d'accord ?» Je hoche la tête. « Nous sommes à Los Angeles jusqu'à demain, et je compte bien profiter de ce moment où nous ne sommes pas cachés derrière une porte à espérer que personne ne nous voit.» Je souris et me rapproche de lui.
«- Je suis tellement heureuse que tu sois venu.»

Il déplace ses mains sur mes hanches, et m'attire contre lui. Je dépose ma tête contre son torse et ferme les yeux en souriant. Je suis au paradis.

«- Moi aussi Annabeth...» Me dit-il doucement.

Nous restons comme ça un instant, puis il recule en laissant ses mains sur mes hanches.

«- Que dirais tu d'aller manger quelque chose ?» Me demande t-il.
«- Avec plaisir.»

Il sourit et je me retourne pour attraper mon manteau. Je le mets et nous sortons de la suite que je referme à clé. Nous entrons dans l'ascenseur, et Zayn appuie sur le bouton pour le faire descendre.

«- Vraiment... Je ne comprends pas comment tu m'as trouvé.» Zayn rit légèrement.
«- Je te l'ai dit, j'ai mes sources.»

Il sourit et les portes s'ouvrent sur l'immense halle de l'hôtel. Zayn attrape ma main dans la sienne et tourne son visage vers moi.

«- Allons-y.»

Je lui souris à mon tour, et nous sortons de l'hôtel pour commencer à nous promener. La fatigue que j'avais a soudainement complètement disparu, et je veux juste profiter de Zayn le plus longtemps possible. Je n'arrive pas à croire qu'il soit ici avec moi, et que nous soyons que tous les deux.

Je tourne mon visage vers lui pour le regarder. Son profil parfait me fait sourire, et il tourne son visage vers moi en sentant mon regard sur lui. Il me fait un grand sourire, tout en resserrant ma main dans la sienne, et nous continuons de marcher, main dans la main, comme dans mes plus grands rêves.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
THE Wedding |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant