38.

134 13 0
                                    

«- Oui ! C'est tout simplement génial !» Dis-je à Liam en refermant la porte de ma chambre. « Tous les défilés que j'ai fais ces trois derniers jours étaient vraiment magnifiques.
- Je suis content que tout se passe bien. Il est quelle heure déjà en France ?
- C'est le soir. Je vais me préparer et nous allons au restaurant.» Liam ne dit rien. « On a mangé tous les soirs de notre côté, alors on c'est dit que ça pouvait être bien de ne pas rester seul ce soir.
- C'est cool.» Me dit-il simplement.
«- Ne soit pas jaloux, tu n'as pas à t'inquiéter pour Harry.»

C'est tout le contraire pour Zayn... Liam se soucis de mon rapprochement avec Harry, mais ne se doute d'absolument rien avec Zayn. Je suis si déstabilisée quand il est près de moi, que nous ne parlons pas. Liam doit même penser que nous ne nous apprécions pas tant que ça.

«- Je sais... Je te fais entièrement confiance Annabeth.»

Mon coeur se serre après sa phrase. Il me fait entièrement confiance, et il ne devrait pas. Et moi je ne devrais pas faire ce que je fais avec Zayn. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Il est spécial, et j'ai besoin de voir où nous allons, j'ai besoin de lui.

Je n'ai plus que quelques heures à attendre avant qu'il n'arrive ici.  Demain, dans la journée, je retrouverai enfin Zayn. Et je pourrais profiter de lui pendant quelques jours, sans que personne ne nous en empêche. C'est tellement étrange me dire que nous pourrons sortir sans avoir peur d'être vu.

«- Je vais te laisser car comme Zayn s'en va quelques jours, j'ai pas mal de choses à faire.
- D'accord.
- Passe une bonne soirée Annabeth. Je t'aime.
- Moi aussi Liam.»

Il raccroche et je soupire en déposant mon téléphone sur le lit. Je vais jusqu'à la salle de bain et regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir. Au même moment, quelqu'un frappe à ma porte, et je sors de la pièce pour aller ouvrir.

Je découvre Harry qui me fait un sourire. J'attrape rapidement mon téléphone, et mets mon manteau, puis je le rejoins en dehors de la chambre.

«- Tu as une idée de où on pourrait aller ?» Lui demandai-je.
«- Pas tellement... Mais la rue des champs Elysées est juste à côté, on trouvera sûrement un restaurant sympa.»

Je hoche la tête et nous entrons dans l'ascenseur.

«- Liam ne te manque pas ?» Je tourne mon visage vers lui. « C'est bien Liam c'est ça ?
- Oui c'est ça.» Je lui souris. « Un peu... Mais on est tellement occupé que je ne vois pas le temps passer.»

Quand Zayn sera là, je compte bien passer tout mon temps disponible avec lui. Je trouverais donc un excuse pour Harry, je lui dirais que je dois travailler.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent nous sortons et rejoignons l'extérieur.

Au début, j'étais un peu dubitative à l'idée d'aller au restaurant avec Harry. On ne se connait pas tellement... Mais c'est finalement la raison qui va nous donner des sujets de conversation. Il est plutôt sympa, et nous avons le même travail, et donc la même passion. Il n'y a pas de raison que nous ne sachions pas de quoi parler.

«- C'est vraiment magnifique.» Me dit-elle en regardant autour de lui.

Nous arrivons dans l'unes des rues les plus connues du monde. Il y a évidemment énormément de gens, et des guirlandes lumineuses sont disposées un peu partout dans l'allée.

«- Regarde !»

Je tourne mon visage vers ce que me montre Harry et je découvre l'arc de Triomphe. Je ne l'avais jamais vu en vrai, et de le voir éclairé comme ça au bout de cette longue rue est magnifique.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now