Chapitre 5

209 9 11
                                    

Les filles restèrent silencieuses, Natasha et Wanda se regardèrent sans réussir à dire quoi que soit.
Maintenant elles comprenaient pourquoi Mikhaïl avait fait une crise d'angoisse, surtout en voyant Bucky.

Mikhaïl:
- Je croit que vous avez besoin d'explications...Hydra a travaillé avec la chambre rouge, et avant d'être totalement avec Hydra votre très chère Bucky était un agent de la chambre rouge...c'est lui qui s'occupait de nos punitions si on faisait quelque chose de mal ou si ont raté des missions... je n'ai jamais eu à faire les missions où je devais tuer quelqu'un comme les autres...je devais juste aller chercher des dossiers pour faire le relais... j'ai eu tous les entraînements comme les veuves et les soldats...même à la fin quand ils donnaient leurs soit disant diplôme...les femmes il les opère et les hommes ils leur injecte quelque chose dans les veines qui les stérilisent...un jour que je venais de revenir justement d'une mission qui avait été un échec... j'étais dans la salle de torture...puis tout a pété d'un coup et quelques heures après que le calme revienne... Hydra m'attendait et ils mon endormi...quelques heures après je me suis réveillé dans une cellule...au même moment un garde est arrivé pour m'amener dans une sorte de laboratoire...sauf que se garde c'était le soldat Barnes...je sais même pas s'il se souvient de tout...il était toujours là pour les expériences et les séances de torture... jusqu'au jour où il sent est occupé lui-même et puis du jour au lendemain il était plus là... Mes parents adoptifs me n'ont rien caché depuis qu'il mon adopté...dès que j'ai su marcher et parler ils m'amenaient à la chambre rouge... Le jour où vous êtes venue à la base d'Hydra... normalement ce jour-là j'aurais dû avoir... ils auraient fait leurs derniers tests...ils m'ont dit que j'avais aussi une chance sur deux pour y rester...ils ont essayé de m'effacer la mémoire....

Mikhaïl avait la tête baissée tout le long qu'il parlait, il retenait ses larmes, se rappelait dès six ans à la chambre rouge puis dès quatre ans à Hydra, il leur évita trop de détail, Mikhaïl commençait à stresser, puis il sentit une main sur son épaule. Il ne voulait pas relever la tête par peur de craquer, on lui avait toujours appris que les émotions étaient une faiblesse, que se soit joie, stresse ou tristesse rien ne devait se voir, à pars la colère parce qu'il avait du mal à la caché, Dreykov avait beau dire que l'amour était pour les enfants il s'en foutait, Mikhaïl ne voulait pas ressembler à un robot. Il s'était rattaché à ce que sa famille adoptive lui avait appris, le seul point positif que quand tu aimes quelqu'un ne jamais abandonnais. C'est peut-être ce qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois, ne pas ressembler à un robot.

Il n'avait pas remarqué que Natasha et Wanda étaient venus se mettre à côté de lui.
Nat lui caressa les cheveux doucement, puis Wanda le releva d'un coup ce qui fait sursauter Mikhaïl.
Natasha rigola doucement, elle avait compris que Wanda voulait changer les idées du plus jeune avant de retourner au lit.
Les deux Avengers s'était comprise en un regard, d'un coup les deux femmes firent des chatouilles au plus jeune.

L'adolescent rigola pour la première fois depuis longtemps, il ne s'attendait pas à avoir des chatouilles, encore moins pars des Avengers.

Mikhaïl:
- Vous êtes à deux là....s'il vous plaît arrêté...  dit il tout en rigolent.

Une fois calme et une respiration normale, les deux femmes racompagne le plus jeune pour finir la nuit.
L'adolescent se retrouve dans une chambre qui est entre les deux chambres des deux femmes.

W/N:
- ça va mieux?

Mikhaïl:
- Vous parler toujours en même temps ou sa change?

Wanda:
- Tu nous cherche encore? Dit elle en se reprochant de lui.

Mikhaïl:
- Non non...j'ai rien dit.

Natasha:
- Essaye de te reposer et si ta besoin de quoi que se soit tu hésites pas. On est pas  loin de ta chambre. Dit-elle en faisant un bisous sur le front de l'adolescent.

Mikhaïl:
- Merci...pour...

Wanda:
- Si tu dit merci pour t'avoir sauvé et ramener en sécurité, je te tue petit humain. Dit-elle en lui coupant la parole tout en souriant et en jouent avec ses pouvoir.

Natasha qui rigola en voyant le regard de l'adolescent, elle tapa doucement l'épaule de Wanda qui elle souriait fière de sa blague qui n'était pas du tout drôle pour l'adolescent.

Natasha:
- Ne t'inquiètes pas elle rigole elle ne te fera rien, rassure toi t'es en sécurité. Dit-elle en prenant le plus jeune dans ses bras.

Mikhaïl:
- Mais j'ai une question... pourquoi Mickey et котенок ? Demanda-t-il en regardant les filles.

Wanda:
- Un surnoms en rapport avec ton prénom, et l'autre parce que tu es tout petit comme un chaton, aller dort maintenant. Dit-elle en souriant.

Mikhaïl se coucha dans le lit sous le regard rassurent des deux femmes. Natasha et Wanda allèrent elles aussi se coucher chacune dans leurs chambres.
Le reste de la nuit se passa tranquillement, Mikhaïl ne fit pas d'autre cauchemar et toute l'équipe dort à poing fermé. 

Mikhaïl, Deadpool et Les Avengers.Where stories live. Discover now