Chapitre 29

67 4 2
                                    

Tout le mode se regarde puis se fut Yelena qui coupe le silence avec le sourire;

Yelena:
-Alors pour commencer, deux action faite, une vérité obligatoire, deux vérité faite une action obligatoire. Alors Tony, action ou vérité? demande-t-elle en souriant avec sa sœur et son neveu.

Tony:
-Action...même si je ne suis pas rassuré avec vos regards les deux sœurs et le gamin...

Yelena:
-Demande à Wand's de te changer la tenue en princesse! dit-elle en rigolent avec Mikhaïl et Natasha.

Après que Tony est fait son action sous le rire des autres personnes, les tours passe tranquillement, entre des actions plus folle que les autres et des vérité qui n'aurais jamais du voir le jour, puis vient au tours de Mikhaïl et Peter lui lança un regard que seule l'autre adolescent connais, il regarde toute les personne présent puis s'enfonce doucement sur sa place.

Peter:
-Mikhaïl, tu choisi quoi?

Mikhaïl:
-Vérité... dit il peut sur de lui.

\Point de vue de Mikhaïl/

Je le sens pas...j'aime pas se regard, je sais pas à quoi il joue depuis qu'il sont revenu...je sens une main sur ma cuisse je sais que tata essaye de me calmer...j'ai vu le regard de mama qu'elle lui à lancer... 

Peter:
-Ok...Alors, raconte nous toute ton histoire, de la chambre rouge à Ivan Egorova en passent pas Hydra. 

il est fière de lui en plus...ils sont tous choqué...en même temps personne s'attendais à ça...je sens mal la suite...

-Alyaska...calme toi tu es près à lui sauter dessus...

Alyaska:
-La ferme! Il va la regretter!

-T'en à fait exprès? dis-je en sentent la colère d'Alyaska monté...ça va te servir à quoi de s'avoir ça? Personne à pars mes mères, ma tante, mon oncle, Bucky et Mélina savent se qu'on ressent...alors toi l'araignée on te fait vivre un cars de se qu'ont à vécue tu tiendrais même pas deux minute! Alors pose pas de question à la quel tu ne veux pas de réponse. je crois j'ai les yeux qui ont changer de couleur...ils sont tous près à intervenir en cas de problème...

Peter:
-Tu évite la question? Un truc à cacher? dit il en souriant. Je rigole et je crois que ça fait peur au autres que je rigole d'un coup...petite araignée tu vas souffrir, tu veut savoir, et bien tu va être servis 

-Viens pas pleuré dans les pate de ton père adoptif après, tu veux savoir ok pas de problème. Pendant que toi que tu vivais ta petite vie parfaite avent de perdre tes parents de mon côté j'apprenais à tirait avec des armes à feu ou des armes blanche, pendant que toi tu était à l'école avec tes amis à profiter d'être un gosse, j'essayer de rester en vie. De mes 6ans à mais 14ans je me suis retrouver à être brûlé, mutilé et électrocuter parce que j'essayer de protéger les veuves qui devais avoir des tortures pour n'importe quelle raison, j'ai faillit y laisser la vie plusieurs fois, je suis rester libre quelques secondes après que la chambre rouge est était détruite, je me suis réveiller 1 à 2 semaines après j'avais une marque au fer rouge, j'avais encore des seringues dans le corps qui continué à injecter je ne sais quoi dans mon corp, j'ai passer 1 mois dans le comma à cause de leurs produits, et pour le sujets sur Ivan Egorova, j'ai eu des tortures de vengeance, et j'ai réussis à sortir du contrôle de la puce quand il à voulu sens prendre à ma mère. Maintenant que tu as ta réponse à ta question de merde moi je vais prendre l'air. 

Je pars sans laisser le temps au autre de me parler, une fois dehors je me laisse glisser le long du mur pour souffler, il à un sérieux problème aujourd'hui...

Du côté du groupe tout le monde ce regarde sans dire un mot quelque regard inquiet s'échange, Wanda qui retenait Nat depuis un certain temps la relâche doucement avec un sourire qui fait toujours des ravage chez la Russe. La voix d'Alexeï se fit entendre en douceurs.

Alexeï:
-Je voudrais pas déranger...mais il à dit ses mères, vous savais où elles sont? Pietro nous à juste dit que la fête était pour fêter qu'on est retrouver Mélina et lui, mais rien de plus.

Le groupe rigole doucement non pour se moquer du père des filles mais parce que il venais de détendre les héros qui était toujours près à bondir, se fut Yelena qui pris la parole en regardent ça sœur.

Yelena:
-C'est un sujets compliquer et un peut sensible...

Alexeï:
-Il y a pas de soucis, on peut en parler plus...

Il fut couper pars plus jeune qui revient dans la pièce et comme à chaque fois qu'il ne vas pas bien il pars directement dans les bras d'une de ses mères en prennent la main de l'autre, cette fois il se pose  dans les bras de Wand's et pars reflex se fut Nat qui pris la main du plus jeune en lui caressent la joue. Alexeï et Mélina sourient en voyant leurs fille heureuse.  

Tony:
-Bon est si on aller dormir, tout le monde en à besoin, Maximoff et Romanoff vous gérer?

Wanda:
-T'inquiète pas Tony, on gère tu peut rejoindre Pepper. dit elle en souriant.

Tony:
-Peter toi tu viens je te ramène chez ta tante, mais d'abords tu va t'excuser au près de Mikhaïl.

Peter s'excusa assai fort que tout le monde entende puis au moment de partir il chuchote une phrase que seul Mikhaïl avais entendu, le sang de l'adolescent fit qu'un seul tour et se lève plus vite que flèche puis fonce sur Peter qui lui viens de passer pars la fenêtre a laide de ces toiles, le seul problème que l'araignée n'avais pas penser c'était que le loup n'avais aucune limite. Les deux viens de passer pars la fenêtre, le reste du groupe part directement dehors pour retenir les deux adolescent.

Mikhaïl:
-Redis ce que tu vient dire!!! Vas-y dit le devant eux! 

Wade:
-Va te coucher le cleps t'en a besoin! Il c'est excuser et toi tu t'en prend à lui!

Mikhaïl regarde tout le monde, personne avais contredit Wade sur se qu'il venais de dire, il lança un regard à tout le monde avent de se transformer en loup et de partir vers la forêt non loin du QG, Wanda qui avais essayer de lire les penser de son fils mais elle rencontra le même problème que quand ils lavaient trouver. Elle regarde sa rousse qui elle avais compris les deux femmes se rapproche de Peter qui lui pars directe à laide de ses toile. 

Tony:
-Vous contrôler le! il à que 16ans et il fait se qu'il veux. dit il en pointent les deux femmes.

Mélina:
-Tout le monde devrais aller se coucher vous êtes tous à cran...demain on le cherchera, là il est 3h du matin...aller tous vous coucher. dit elle en souriant pour détendre les héros.

Tout le monde pars se coucher sauf Nat et Wand's qui elles reste dans le salon avec Yel et Pietro, les parents des deux sœur regardent les quatre personnes puis sourient en se lancent un regard.  

Alexeï:
-C'est vous deux les mères de la petite bombe à retardement? dit il en souriant.

Wanda:
-Euh...oui?

 Natasha:
-On la adopter...on est fiancée et on va habitée ensemble. dit elle d'un coup comme pour essayer de déstresser.

Mélina:
-On est heureux pour toi Nat, ta le doit au bonheur et ça se vois que tu tien à lui, je suis sur qu'il va revenir, il faut juste qu'il se calme. dit elle en rassurent ça fille ainé

Natasha:
-Vous nous en voulez pas de ne rein avoir dit avent?

Pour toute réponse les deux pris la rousse dans leur bras en souriant, puis Yelena se rajoute au câlin en rigolent suivie des jumeaux. 

Pietro:
-On devrais aller dormir aussi...on le retrouvera.

Le groupe pars se coucher chacun dans leurs chambre, puis les filles quand elle rentre dans leur chambre eux une surprise qui les fit sourire et parte directement dans leur lit. 

Mikhaïl, Deadpool et Les Avengers.Where stories live. Discover now