Chapitre 53

174 16 22
                                    

- Comment est-ce possible ? murmura-t-Harry.

Voldemort était mort, cette fois pour de vrai, et non réduit à la forme impuissante qu'il aurait du être si un de ses Horcruxes était encore vivant.

Le murmure de Harry se répercuta dans tout le parc. Chacun se parlait, se demander comment c'était possible, pourquoi Harry avait ainsi réussi à vaincre Voldemort.

Lily se précipita soudainement vers son fils, rompant le silence uniquement parsemé de murmures.

- Harry ! criait-elle.

Lorsqu'elle arriva près de lui, suivie de près par James, elle s'arrêta pour regarder Voldemort. Elle déglutit en voyant sa dépouille, et se détourna pour serrer Harry contre elle, les larmes qu'elle avait versées séchant sur ses joues.

Les voyageurs du temps furent en quelques secondes à leur tour aux côtés de Harry.

- Comment est-ce possible ? demanda une énième fois Harry.

Ce fut Sophie qui répondit.

- Personne ne le sait...

- Enfin, personne je n'en suis pas si sûre ! reprit Annabeth. Lorsqu'on étaient tous figés, même Dumbledore n'a pas esquissé un geste ! Soit il était vraiment sous l'emprise du sortilège, ce qui m'étonnerait vraiment vu l'entendue de ses pouvoirs, soit il savait quelque chose qu'on ne savait pas !

oOo

Pendant la bataille, la nuit était tombée, ce que personne n'avait remarqué à cause des ténèbres ayant envahi le parc, et le jour commençait à présent à se lever. Dans le parc du château, les voyageurs du temps, les maraudeurs, les professeurs et Dumbledore étaient les seuls encore présents.

Les préfets s'étaient chargés de ramener tout le monde au château, chaque élève en bonne santé avait rejoint son dortoir, et Madame Pomfresh travaillait d'arrache-pied à soigner les blessés.

L'infirmerie était presque pleine, et elle avait été aidée par Lily, Severus et quelques autres élèves dont la vocation était de devenir Médicomage. Rapidement, les blessés superficiels avaient rejoint à leur tour leurs dortoirs, et il ne restait plus qu'une dizaine de blessées grave.

Madame Pomfresh avait alors congédié Lily et les élèves l'ayant aidée, et la jeune rousse avait aussitôt rejoint son fils et tout le groupe, encore à l'extérieur.

Les Maraudeurs étaient pendant tout ce temps restés à l'extérieur, et avaient fait le compte des morts. C'est avec soulagement qu'ils n'en avaient recensés que trois. Les trois élèves avaient été menés à la Grande Salle, et une cérémonie serait donnée le lendemain.

Ils avaient aussi nettoyé le parc, avec l'aide de Dumbledore, qui avait remis sur pied les arbres, et s'était excusé auprès des créatures marines pour le dérangement. A présent, le parc était comme neuf, personne n'aurait pu deviner qu'une bataille avait eu lieu là à peine quelques heures plus tôt.

Pendant ce temps, les voyageurs du temps du temps avaient couché Chelsea, qui s'était endormie dès qu'elle avait touché le lit, puis ils étaient ressortis dans la forêt interdite, à la recherche de Serena et Bastian.

Sophie les guidait, et ils arrivèrent rapidement à la cellule où étaient enfermés les deux elfes. A leur plus grande surprise, ils n'y étaient plus.

Alors que tout le monde s'affolait, Annabeth leva les yeux au ciel.

- Voldemort a dit que s'il mourrait, ils seraient libérés. Ils doivent déjà être retournés au château. 

Des elfes et des demi-dieux au temps des Maraudeurs - en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant