Prologue

9K 319 12
                                    

- Ayden ! Calme toi bon sang ! Dis-je à mon fils.

- Mais maman.. Répondit-il, avec un grain de tristesse dans sa voix.

Eh oui, comme vous pouvez le remarquer, j'ai un fils, Ayden, de trois ans, cela fait depuis sa naissance qu'il vit seul avec moi. Son père ? Il est parti suite à une dispute, à cette époque, je ne savais même pas que j'attendais un enfant, mais, Ayden ne peut avoir été conçu par un autre homme, car le seul et unique garçon avec qui j'ai couché, c'est lui.

Ayden est un petit garçon de trois ans, comme dit plus tôt, il
fait 94 cm pour 14 kg, encore un petit bébé à sa maman. Il est du genre insoutenable et hyper sociable, cet enfant est incapable à canaliser, la seule chose qui marche pour le calmer est de le porter dans nos bras et de lui chanter une berceuse, mais, cette technique ne marche qu'avec moi, avec toutes les autres personnes, cela ne fonctionne pas et il gigote pour descendre. Il est joueur et têtu. Il boude pour un rien. Mais malgré ça, cet enfant est un ange. Mon ange.

Il est le portrait craché de son père, je l'ai portée neuf mois dans mon ventre pour qu'au final, il ne me ressemble que pour l'endroit de sa tâche de naissance et son nom de famille. Autrement, tout vient de lui. Ayden a les cheveux châtains clair, comme son père autrefois, mais en grandissant, il a perdu son châtain clair et est devenu brun. Je pense donc que mon fils sera pareil, un petit brun. Il a les yeux vert qui tire sur le gris, comme lui, puis, Ayden a le nez, la bouche, les traits du visage, le sourire, le sexe, enfin, tout de son père. Comme énoncé plus tôt, Ayden a exactement la même tâche de naissance que moi, sur le haut du dos. Le nom complet d'Ayden est : Ayden Charles Ethan Wiatt. Ayden : son prénom, Charles : son deuxième prénom et le prénom de mon père, Ethan : Son troisième prénom et le prénom de son père, Wiatt : Son nom de famille et le mien. ( multimédia )

- Ayden.. Il va arriver deux second- Dis-je avant d'être coupée par la sonnette de mon appartement.

Ayden court à la porte pour l'ouvrir. Aujourd'hui, son copain vient à la maison avec sa mère, ma meilleure amie.

Ma meilleure amie s'appelle Léa et a 22 ans, elle est plus grande que moi de 3 ans, mais ça ne m'empêche pas de l'adorer. Elle est brune aux cheveux bouclés, et aux yeux marrons noisettes.

- Ouiiiiii !!!! Gabiiiiiiiii !!!! Cri Ayden en sautant dans les bras de son copain, Viens, on va jouer ! Continu-t-il en tirant son bras.

Puis ils partent dans la chambre d'Ayden.

- Salut ma belle, ça va ? Dit Léa en s'asseyant sur le canapé à côté de moi.

- Crevée mais ça roule et toi ? Et c'est toi qui est magnifique.

- Moi ça va niquel, je suis en vacances, Christian est au boulot pour la paye, donc ça roule. Et arrête de te discriminée, t'es magnifique ma jolie.

Christian est son mari.

- Racontes pas n'importe quoi.

- Je ne dis que la vérité.

- Mh, je te crois pas, mais si tu le dis.

Elle me prend par l'avant-bras et m'emmène devant le grand miroir du salon.

- Regardes toi maintenant Eli, regardes tes magnifiques cheveux bruns et lisses, regardes tes magnifiques yeux noisettes, presque verts, regardes ton visage d'ange, regardes ton corps maintenant ! Regardes si on compare, on peut bien comparer entre nous deux, on a toutes les deux eu une grossesse et un accouchement par voie basse, donc pas de triche.

Je parcours mes yeux sur nos deux corps, juste vêtu d'un short et un crop top.

- Regardes Eli, tes belles jambes comparés à mes lardons, ton beau fessier d'athlète comparé à mon fessier de flemmarde, ton ventre tout plat comparé à mon ventre qui n'a toujours pas dégonflé, ta poitrine comparée à la mienne... t'es magnifique Elina, et ça, ne doute jamais dessus...

- Je suis toujours pas convaincu..

- Elina, tu penses réellement que si tu serai moche, il serai tombé amoureux de toi ?

- Je ne sais pas ..

_____________________________

Hey !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, ça pourrai aller mieux mais ça va.

Je vous offre ce petit prologue pour l'arrivée d'une nouvelle histoire.

Voilà !

Kiss 💋

Le Petit PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant