Chapitre 17

4.1K 202 15
                                    

Mardi 20 avril
7h30

Bip bip bip

Enfin le précieux jour...

Ce jour...

Je me lève et pars directement déjeuner, j'ai une faim de loup.

Après déjeuner, je pars sous la douche.

Je m'habille en robe noir, avec des talons noirs également et fais ma routine du matin.

Toc, toc, toc

Je cours à la porte le plus discrètement possible et ouvre à Léa, qui a accepté de garder Ayden jusqu'à midi où elle l'emmènera à la salle des fêtes.

Je lui fais la bise et pars de l'appartement, direction l'église et la salle des fêtes.

Arrivé, à l'église, je fais ce que j'ai à faire et rejoins tout le monde à la salle des fêtes que nous avons spécialement louer pour aujourd'hui, pour mon fils.

On commence la décoration et la préparation des repas.

֎

PDV : LÉA

J'entends une porte grincer et un petit garçon apparaît devant moi.

- Bonjour Ayden.

- Bonjour Léa, elle est où maman ? Demande-t-il de sa voix fatigué en se frottant les yeux.

- Elle est partie.

Il lâche un petit " oh " avant qu'il ne s'assoit sur le canapé et que je lui apporte son petit-déjeuner.

Je regarde la télévision avec lui et l'emmène à la douche une fois le repas terminé.

En sortant de la douche, pendant qu'il se sèche, je pars chercher des vêtements dans son armoire, et tombe sur plusieurs choses pépites.

Je l'habille avec les vêtements trouvé et le tout rend magnifique, il est habillé avec un jean noir resserré par une ceinture, une chemise blanche à manche longue fermée jusqu'au coup et un pull noir à col rond qui laisse apparaître le col et les bouts des manches de la chemise. Je retrousse les manches de la chemise sur le pull et le résultat est pépite.

Il est tout mignon à craqué.

Je brosse ses cheveux encore humide en lui faisant une belle coiffure, lui met quelques gouttes de son parfum qui sent magnifiquement bon et le laisse se laver les dents.

Une fois qu'il a terminé, il s'essuit la bouche et se tourne vers moi petit sourire aux lèvres, je dirai même sourire en coin.

- Je suis trop beau !

- T'es resplendissant.

Il sourit encore plus, jusqu'au oreille, laissant apparaître ses deux fossettes que j'aime tant et qui font tomber sa petite camarade. Eh oui Ketty, je te vois.

Qui c'est Ketty ? C'est une fille de la classe à Ayden et Gabriel, qui s'avère bien aimer le fils d'Eli. Les petits sourires et les mignons regards lancé entre eux prouvent leur affection. En plus, je les ai trouvés en train de se faire un câlin et un mini bisou sur la bouche lancé par Ayden à la fin de l'école, avant qu'ils sortent. Et ce petit monstre à l'air de tout caché à sa maman.

Le Petit PrinceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora