Bonus

928 29 0
                                    

- Bonne nuit, fait de beaux rêves mon ange. Me chuchote Ethan. 

Mes yeux se ferment lentement. Blottie au milieu des bras forts de mon homme, je ne tarde pas à trouver le sommeil, trop fatiguée par la journée qui va arriver demain. 

[...]

Je place correctement la guirlande en haut de la cheminée déjà décorée de nos chaussettes de Noël à nous sept. Les mains d'Ethan glisse de mes hanches à ma taille, pour me faire redescendre de sa poigne. 

Une fois les pieds à terre, il vient lentement me retourner, et plonge ses yeux dans mes miens. Nous nous regardons longuement, et amoureusement. Depuis qu'il est revenu dans notre vie, il y a maintenant dix ans, nous sommes les plus amoureux du monde, et le temps passé ensemble ne fait que nous rapprocher de jour en jour. 

Sa tête se penche et ses lèvres viennent seoser sur les miennes. 

- Beurk !! Entendis-je derrière moi. 

Je ricane en me séparant de mon mari, pour me retourner vers Mila qui a fait son interruption. 

En la voyant, un fou rire me prend.

Elle est couverte de paillettes argentés, celle qu'elle a utilisé pour faire ses traditionnelles guirlandes de papier. Mais cette année, Madame ne voulait pas de feutres pour faire les vêtements de ses bonhommes de papier, mais des paillettes. 

- Quoi ? Couine-t-elle en voyant ses parents hilares devant elle. 

- Tu t'es mis des paillettes de partout. Rigolé-je. Tu me feras le plaisir de faire une douche et de te changer avant que nous passions à table, s'il te plaît jeune fille. 

Elle grogne, mais acquiesce tout de même. 

Lorsque je me retourne, je vois Ethan suivre notre dernier enfant du regard, une lueur d'amour paternel au fond de ses pupilles.

- Tu peux être fier. Lui dis-je. 

Il pose son regard sur moi et vient me reprendre dans ses bras pour m'embrasser le front, puis les joues, pour finir sur les lèvres. 

Ethan a souffert de sa vie royale en étant enfant, avec toutes les responsabilités qu'il a d'avoir depuis petit. Il donne donc une éducation différente à nos enfant, dont je suis complètement d'accord. Ayden a désormais dix-sept ans, et on commence petit à petit à l'inculquer à la vie de prince, après avoir passé ses dix-septième première années à avoir une vie de petit garçon et d'adolescent complètement normale. 

Mon regard se pose sur la fenêtre où l'on voit le paysage montagneux enneigé. Les flocons de neige  tombent rapidement, et en grosse quantité, rendant la vie féerique. 

J'aime la vie que j'ai, je suis jeune, et j'en profiterai jusqu'à la fin de ma vie. 


___________________________

Hey ! 

Petit bonus -ultra court, je sais- 

De base, ce n'était pas prévu, mais j'ai eu l'envie de vous donner un petit après-gout très doux en utilisant la magie de Noël. 

Une petite pulsion que j'ai eu et qui j'espère vous fera plaisir. Si vous avez aimé cette histoire, vous pouvez aller lire Daddy Money, qui reviens avec les mêmes thèmes de parent célibataire, mais avec une plume mieux appliquée que ce livre que j'ai écrit en étant plus jeune. 

Mais bon, je ne ferai pas de réécriture de cette histoire, premièrement car elle est la première histoire que j'ai écrit, et deuxièmement car je n'ai tout simplement pas envie de me remettre dans cet univers avec lequel j'ai du mal désormais. ( Je parle du fait que nous sommes en famille royal, pas le fait que ce soit des parents célibataires. ) 

Je continue ma petite pub en vous présentant mon deuxième compte que peu de monde connait et où pourtant sont publiées mes plus belles histoires ( en cours et non terminées mais je poste régulièrement ). Ce compte est :@man0n_sunfl0wers. MAIS ATTENTION !!! LES HISTOIRES PUBLIEES SUR CE COMPTE NE SONT PAS FAITES POUR TOUT LE MONDE !!! Elles contiennent des TW de viol, de mariage forcé, de suicide, de mutilation, de mafia, de sang, de meurtre, de mort, de violences familiales et j'en passe ! Faites attention à vous et à ce que vous lisez. 

En espérant que vous oserez jeter un coup d'œil à mes histoires. ( J'oubliais, mais une de mes histoire est tranquille, sans TW, et terminée si vous le souhaiter. Toujours sur mon deuxième compte bien sûr. C'est également une mère célibataire. ) 

Prenez soin de vous et réussissez dans ce que vous faites. 

Au revoir ! 


Le Petit PrinceWhere stories live. Discover now